| L'om... Saison loupé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poisalex60
| Sujet: L'om... Saison loupé Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Que pensez vous de la saison ( loupé de l'om) Qu'elle sont selon vous les chose a faire | |
|
| |
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mar 3 Avr - 6:47 | |
| Saison loupée sans doute ... Mais bon l'OM n'est pas dans une bonne phase financièrement non plus en ce moment, avec le problème de la grosse masse salariale ... On parle de l'arrivée du frère de Nasser Al-Khelaïfi, Président du PSG qui viendrait faire la guerre contre son frère avec qui il ne s'entend plus du tout ... (OM TV). Le problème : Contrairement à Paris l'année dernière, l'OM réalise une mauvaise saison. Et le truc, c'est que les très bons joueurs phocéens, Rémy, Valbuena, etc ... risque de s'en aller vers d'autres horizons. | |
|
| |
« O.Giroud
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mar 3 Avr - 17:01 | |
| Sa serait top que son frère viens ... en plus sa ferais une bonne rivalité OM PSG . | |
|
| |
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mar 3 Avr - 19:26 | |
| J'avoue, ça ferait un vrai adversaire à Paris ! | |
|
| |
Le vendeur de rêve.
Messages : 113 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mar 3 Avr - 21:05 | |
| - poisalex60 a écrit:
- Que pensez vous de la saison ( loupé de l'om)
Qu'elle sont selon vous les chose a faire Déjà tu nous incites à dire que la saison est loupée alors qu'elle ne l'est pas avec ta phrase entre parenthèses. Quart de finale de LDC, Finale de Coupe de la Ligue, Quart de Finale de Coupe de France, 8éme du Championnat pour l'instant alors qu'il n'est pas terminé, tu me dis en quoi la saison est loupée ? olol c parcqe il on pa étai champion ... Laisse moi rire. On peut pas tout avoir. Ils ont fait le choix des coupes, et ils l'assument. Et comme je suis gentil, voilà la correction de ton topic/torchon. Quels sont, selon vous, les choses à faire. De rien ;) | |
|
| |
-Ezεqίεl Lαvεzzί.
Ligue : Fantasy League 1 Club : M'City Messages : 475 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mer 4 Avr - 4:35 | |
| Bas pour la LDC aussi . Les Marseillais ont tout perdu d'un coup en fait . La CdF , la LdC & le championnat , et la CdL :D Enfin ils vont la perdre . | |
|
| |
« O.Giroud
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mer 4 Avr - 9:47 | |
| - -Dzεk0. a écrit:
- Bas pour la LDC aussi . Les Marseillais ont tout perdu d'un coup en fait . La CdF , la LdC & le championnat , et la CdL :D Enfin ils vont la perdre .
Tes marrant toi crois pas que Lyon va gagner, L'OM aura que sa a jouer donc il vont être a fond dedans . Pour la LDC l'élimination et logique c'est le BAYERN ces pas NICOSIE . | |
|
| |
-Ezεqίεl Lαvεzzί.
Ligue : Fantasy League 1 Club : M'City Messages : 475 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mer 4 Avr - 11:45 | |
| C'était sur pour la réactions ;D ! Sinon sa risque d'être chaud en finale ^^ C'est bon Nicosie ils sont bon xD ! Sinon voila pour le championnat vous êtes mals :$ | |
|
| |
Crumaga.
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mer 4 Avr - 14:10 | |
| Le championnat c'est fini pour l'OM ils feront jamais la LDC l'année prochaine, et il va falloir se battre pour faire un résultat en CDL, et en CDF. Moi j'y crois pas cette saison. | |
|
| |
Le vendeur de rêve.
Messages : 113 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mer 4 Avr - 15:05 | |
| Ils sont éliminés de la CDF. Heureusement que tu suis le foot :roll: | |
|
| |
Crumaga.
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mer 4 Avr - 18:19 | |
| Excuse moi, je m'intéresse pas aux équipes qui perdent :roll: | |
|
| |
Le vendeur de rêve.
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Mer 4 Avr - 19:20 | |
| Pourtant t'aimes bien Lorient :roll: | |
|
| |
Crumaga.
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé Jeu 5 Avr - 12:29 | |
| Comparer Lorient & l'OM :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'om... Saison loupé | |
| |
|
| |
| L'om... Saison loupé | |
|