Zizou
Ligue : /// Club : LOSC Messages : 191 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Zizou se présente Lun 2 Avr - 21:21 | |
| Pseudo : Raph' Âge : 23 ans Localisation : France Joueur(s) préféré(s) : Remy , Ayew , CR7 ..ect Équipe(s) préféré(s) : OM , Real Madrid , Manchester City Loisirs : Foot , Catch Sport(s) pratiqué(s) : Foot as une époque , mais une blessure au genou m'as fais arrêter Comment avez vous connu le forum ? : Forumactif Première impression sur le forum : Vraiment pas mal Ce que vous aimez dans les forums de simulation : La bonne entente , les simus ..ect Avez vous Fifa 12? si oui peux-tu être simulateur ? : Oui et Oui Allez vous faire de la pub ? (pour ce forum) : Oui possible Aimez vous le design du forum ? : Oui beaucoup Idées pour améliorer le forum : Pour le moment nan , mais si une idée me viens je vous tiendrez au courant Autre : Non sa va merci ! | |
|
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Zizou se présente Mar 3 Avr - 6:11 | |
| Bienvenue ! Met un avatar s'il te plait ;D | |
|
» ßĿӾ - Ǥucci
Ligue : Premier League Club : Chelsea FC Messages : 63 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Zizou se présente Mar 3 Avr - 13:19 | |
| | |
|
Zizou
| Sujet: Re: Zizou se présente Mar 3 Avr - 14:00 | |
| | |
|
Mafio~
Ligue : Serie A Club : Juventus Turin Messages : 374 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Zizou se présente Mar 3 Avr - 16:37 | |
| | |
|
Zizou
| Sujet: Re: Zizou se présente Mar 3 Avr - 16:44 | |
| | |
|
-Ezεqίεl Lαvεzzί.
Ligue : Fantasy League 1 Club : M'City Messages : 475 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Re: Zizou se présente Mer 4 Avr - 4:24 | |
| Bienvenue ! Tu peux simu :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zizou se présente | |
| |
|