Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de simulation convivial, simple, et actif. Venez y, l'ambiance est bonne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vendeur de rêve.

Le vendeur de rêve.


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Empty
MessageSujet: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA   WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:53

WORLD WRESTLING ENTERTAINMENT


WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Logo_WWE_fondblanc

__

HISTORY

Alors que certains fans commencent à décrocher, la WWE prends une grande décision. Il est temps selon les dirigeants de la fédération, de revenir aux bases et aux anciennes gloire de ce business. Les enfants ne sont plus la priorité de Vince Kennedy McMahon en effet ce dernier compte redonner goût au catch à ses anciens fansboys. La World Wrestling Entertainment en a finit avec la PG Era et compte bien le prouver. Tout les Fun Baby Face ont étés dégagés, toutes les divas ont étées mises à la porte, bref ... It's time for a New Era.

__

ROSTER:

STAFF

Vince McMahon : Chairman & Owner
John Laurinaitis : General Manager of Raw & Smackdown!
Michael Cole & Jerry Lawler : Commentateurs RAW
Booker T & Michael Cole : Commentateurs Smackdown!
Scott Stanford & Josh Matthews : Commentateurs ECW

__

CHAMPIONS

World Heavyweight Champion : Randy Orton
Intercontinental Champion : Cody Rhodes
WWE Champion : Chris Jericho
United States Champion : The Miz
ECW Champion : Big Show
European Champion : Stevie Richards
Tag Team Champions : Latino Clan (Primo & Epico)

__

MY CHALLENGE

Les PPVS ne doivent pas avoir moins de 80% en note de PPV
RAW is WAR ne doit pas avoir moins de 80% en note de Show
SMACKDOWN! ne doit pas avoir moins de 75% en note de Show
HARCORE ECW ne doit pas avoir moins de 70% en note de Show


Dernière édition par Le vendeur de rêve. le Ven 6 Avr - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vendeur de rêve.

Le vendeur de rêve.


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA   WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:54

WRESTLEMANIA 28


WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA 220px-WrestleMania_XXVIII_logo

Avant le Show, Kimberly Caldwell une chanteuse américain vient chanter l'Hymne devant les spectateurs comme avant chaque Wrestlemania. Un petit concert de 20 minutes de Machine Gun Kelly (l’interprète à qui on doit le théme de Wrestlemania) est organisé. Après quoi, les commentateurs s'installent et les Annonceurs arrivent. Je croit que c'est parti ... Pour Wrestlemania !

__

EPICO & PRIMO vs. SHELTON BENJAMIN & CHARLIE HAAS
TAG TEAM TITLE MATCH


Epico et Primo sont les champions en titre et comptent bien repartir avec les titres. Ils ne sont pas accompagnés de Rosa Mendes aujourd'hui ce qui est assez étrange étant donné qu'ils aiment bien que cette dernière les accompagnes. Après un beau combat, les champions gardent leurs titres au plus grand malheur des challengeurs qui viennent tous juste d'être engagés, ou plutôt ré-engagés à la WWE.

VAINQUEUR : EPICO & PRIMO

OVERALL : 73%
CROW REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 76%

__

INTERVIEW MR. MCMAHON
TIME FOR A NEW ERA


Vince Kennedy McMahon est dans la place ! La foule est en délire à l'arrivée du Chairman de la fédération. Il se pose en plein milieu du ring et prends le micro. Il commence par nous dire qu'il est heureux de voir autant de monde ce soir et qu'il espère que le show plaira à toutes et à tous. Il dit aussi qu'il est pressé de voir le match entre la Team Long et la team Laurinaitis et dit qu'il se fiche de qui gagnera, il veut juste que celui qui gagne soit un bon manager par la suite ce dont il ne doute pas. Il enchaîne en disant qu'il n'est pas là pour ça, il est là ce soir, pour une annonce de la plus haute importance. Il nous annonce que la World Wrestling Entertainment arrive en fin de cycle et que cela ne l'arrange pas. Il dit en avoir marre de devoir censuré la moindre petite insulte ou goûte de sang. Il dit même que cela le fait littéralement CHIER ! C'est pourquoi, la WWE entre dans une nouvelle ère. Finit les catcheurs sans talents qui ne sont là que pour amuser la gallerie, finit les divas aux gros nichons qui ne sont là que pour éveiller le fantasme des obsédés sexuels. La WWE va renaître de ses cendres et revenir à ses bases, la WWE va redevenir une vrai fédération et ce pour le bonheur de tous. C'est d'ailleurs pourquoi l'ECW vient aussi d'être réouverte. Cependant ce n'est plus l'ECW qui sert à placer tout les mecs qui n'ont pas le niveau pour SD ou Raw, non, c'est la grande ECW de l'époque qui fait son retour. Il dévoile ensuite le roster de l'ECW avant de partir et de dire que même si des mecs de l'ECW ont des matchs ce soir, cela ne les empêches pas de catcher comme s'ils étaient toujours à Raw ou Smackdown.

OVERALL RATING : 90%

__

RANDY ORTON vs. KANE
SINGLE MATCH


Le match est lent et Kane semble être dépassé par Orton cependant il fait preuve de courage, de détermination mais surtout de malice pour renverser la situation. Alors que Randy prenait l'avantage, Kane lui a porté un Chockslam dévastateur du haut du coin. Orton s'est eclaté en dehors du ring. Kane est alors allé le chercher et l'a remonté avant de tenter le tombé. Randall s'est alors dégagé in-extremis avant de tourner à son tour la situation à son avantage en sortant un RKO de nul part qui vient terminer le Big Red Monster. Après le combat, Orton célèbre. Il est très heureux mais après s'être retourné, il se prends un nouveau Chokslam de Kane à peine relever. Ce dernier va ensuite chercher une chaise et en met plusieurs coups sur son adversaire avant de partir en riant.

VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL RATING : 84%
CROWD REACTION : 88%
MATCH QUALITY : 75%


__

TEAM LONG vs. TEAM LAURINAITIS
RAW & SD GM MATCH


Autant le dire tout de suite, ce match est un véritable bordel. Des prises de partout, des brawls en pagaille bref, on ne sait pas si c'est un combat de catch ou le remake de bagarre générale dans un bar. Néanmoins on peut se rendre compte que la team Long prends l'avantage. En effet le Great Khali après avoir térassé Mark Henry, s'en prends successivement à toutes les superstars présents dans le match, allant même jusqu'à attaquer ses propres coéquipiers. Alors que tout le monde pense qu'il va faire le tombé sur l'un des gars de la team Laurinaitis, ce dernier s'en va du ring comme si de rien n'était. The Miz se relève alors et porte un Skull Crushing Finally sur R-Truth à peine debout finit du Pinfall.

VAINQUEUR : TEAM LAURINAITIS

OVERALL RATING : 74%
CROWD REACTION : 79%
MATCH QUALITY : 65%


__

CODY RHODES vs. BIG SHOW
INTERCONTINENTAL TITLE MATCH


Le combat semble évidemment très déséquilibré et il l'est. Dès les premières minutes, Cody Rhodes est malmené dans tout les sens par le gros Show qui joue avec son adversaire comme un gamin avec une balle de basket. Il l'envoie valser dans tout les côtés que ce soit dans le coin, dans les cordes et tout ce qui s'en suit. Cody Rhodes sort alors du ring pour reprendre ses esprits et prends discrètement une chaise. L'arbitre descend pour la lui enlever mais s'en prends un coup, l'arbitre est K.O. ! Rhodes remonte sur le ring et enchaîne de nombreux coups de chaise sur le Big Show qui ne peut s'en défaire. Show est alors assomé, Rhodes se couche sur lui tandis qu'un second arbitre arrive et fait le tombé.

VAINQUEUR : CODY RHODES

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 65%


__

UNDERTAKER vs. TRIPLE H
SHAWN MICHAELS GUEST REFEREE


L'un des matchs que l'on attends tous, le choc entre le Game et le Deadman, le tout orchestré par le Heart Break Kid. Au début du combat, Shawn Michaels prends son rôle d'arbitre très au sérieux et est impartial. Il empêche Triple H d'enchaîner les droites sur Taker dans le coin, et compte correctement l'Undertaker quand celui ci est hors du ring. Bref, HBK fait son job. Cependant à un moment du combat, l'Undertaker bouscule Shawn Michaels après que Triple H ai mit une corde à linge sur le Deadman. HBK et le Deadman tombent à la renverse et se relèvent simultanément. HBK s'avance alors de Triple H en lui hurlant qu'il l'a fait exprès, HHH lui assure que non, HBK se retourne alors et ... Sweet Chin Music sur l'Undertaker ! Triple H tente le tombé 1...2... Mais Shawn ne tape pas trois alors que l'Undertaker n'a pas relevé l'épaule.. HHH n'en croit pas ses yeux, il se relève à son tour et .. Sweet Chin Music sur Triple H. L'Undertaker et Triple H sont tout les deux KO sur au centre du ring, Shawn Michaels ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas s'il doit faire gagner Taker, ou HHH mais finalement, l'Undertaker parvient à tendre le bras jusque sur le torse de Tripe H, HBK est contraint de taper 1...2...3 ! Après le combat, Triple H s'en prends à Shawn Michaels, ce dernier veut partir du ring mais se mange un Pedigree. La salle devient alors toute noir, la lumière réapparait ensuite, Triple H et Shawn Michaels sont tout les deux KO tandis que l'Undertaker est debout, droit comme un i.

VAINQUEUR : THE UNDERTAKER

OVERALL RATING : 90%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 91%


__

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK
WWE TITLE MATCH


Le combat est épique, bien évidemment. Deux des meilleurs superstars s'affrontent et les spectateurs en sont ravis. Les deux combattants ont envies de vaincre et ça se voit dès le début. Les spectateurs quand à eux ont très clairement choisis leur camp. Certains sont pour Punky tandis que d'autres sont pour Y2J malgré que ce dernier soit un "méchant". Le match est de très bonne qualité et c'est normal lorsqu'on connaît les deux mecs sur le ring. Jericho travaille sur l'abdomen de Cm Punk tandis que Cm Punk travaille sur les bras de Jericho, il semblerait que chacun ait envie de faire abandonner l'autre, l'un par son Annaconda Vice, l'autre par son Walls of Jericho. Chris essaye de prendre l'avantage en portant un étranglement des yeux mais Punk lui attrape les doigts et les lui tords. Jericho est à genoux et ordonne à Punk d'arrêter de lui tordre les doigts mais ce dernier n'écoute pas. Y2J lui porte alors un Cheap Shot. L'arbitre est sur le point de faire sonner la cloche mais s'abstient. Pourquoi n'as t'il pas disqualifié Jericho ? Punk quant à lui se tords de douleur au centre du ring. Jericho est mal en point tandis que Punk a mal au couilles. Un théme song retentit alors, est ce possible ?! Oui, c'est Alberto del Rio ! Il arrive sur le ring en courant et s'en prends directement à Cm Punk, c'est incroyable. Il relève alors Jericho, le tout sous les yeux de l'arbitre qui ne bouge pas. Del Rio donne alors une liasse de billet à l'arbitre, ce dernier la met dans sa poche. Le mexicain relève Punk et l'offre à Jericho qui lui porte son Codebreaker suivit du tombé. Après le combat, Del Rio et Jericho célèbrent tout les deux tandis que l'arbitre s'en va, hué par tout un peuple.

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO

OVERALL RATING : 91%
CROWD REACTION : 93%
MATCH QUALITY : 89%


__

DANIEL BRYAN vs. SHEAMUS
WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH


C'est quand on voit des matchs comme ça qu'on pourrais penser que Smackdown est en dessous de Raw. Le match est d'une assez bonne qualité mais reste ennuyeux. Les deux superstars présentent n'ont pas eu une feud assez poussée et construite et ça se ressent. En plus de ça, aucun n'est capable de faire réagir la foule comme il se doit. Alors que Sheamus allais porter son Brogue Kick, il se fait contrer et mettre au sol avant de se retrouver coincé dans le Lebell Lock. Il est contraint de taper, ce qui donne la victoire à Danielson. Danielson est content de lui et hurle des "YES, YES, YES" à tout bout de champ ... Vince McMahon arrive alors ! Il dit qu'il n'apprécie pas Danielson et que selon lui il ne fait pas un bon champion. Il dit aussi avoir déjà trouvé l'homme qu'il voudrait comme champion de Smackdown et que bientôt Danielson remettra son titre en jeu. Il dit qu'il espère que ce dernier perdra, car il n'est pas un bon catcheur et qu'il ruine la réputation de sa fédération. Il conclut en disant que le titre poids lourd et un titre de vrais hommes forts, tandis que Daniel Bryan n'est qu'une petite putain.

VAINQUEUR : DANIEL BRYAN

OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 78%
MATCH QUALITY : 74%


__

JOHN CENA vs. THE ROCK
MAIN EVENT


Enfin... Enfin ces deux grandes gueules vont arrêter de nous bassiner avec leur match en bois. Tout le monde (ou pas) attends ce combat depuis des années. John Cena lui même n'a pas arrêté d'inviter le Rock à venir le chercher à Raw, tout les lundis soir. Le Rock a enfin eu le courage d'accepter le défi de John Cena. On espère au moins que ce match sera le seul et l'unique entre ces deux idiots sur-pushés. Bref, le combat n'est pas très bon, c'est normal quoi, le Rock et Cena, vous vous attendiez tout de même pas à voir du catch ? Chacun essaye d'intimider l'autre mais rien ni fait. Cena prends tout de même l'avantage en enchaînant ses coups de bélier, sa Short Powerbomb et son Five Knucckle Shuffle mais se fait contrer son F.U. (ouais c'est la fin de la PG Era, on peut à nouveau dire FU). Le Rock réussit à un moment à placer son Rock Bottom, tout le monde retient son souffle et sent que c'est la fin mais Cena le SuperHéros parvient à se relever. Trois Rock Bottom, Quatre FU et Deux STFU plus tard, le combat prends fin. Alors que le Rock allais porter son Finisher une fois de plus, John Cena lui a mit un coup de genoux dans l'abdomen suivit du FU et du tombé. Après le combat Cena prends le micro tandis que le Rock est raccompagné en backstage. Il dit qu'enfin il va pouvoir être lui même et arrêter de jouer au BabyFace ce qu'il déteste faire. Il dit qu'il aime son public, c'est clair, mais qu'enfin il va pouvoir dire ce qu'il pense, quand il le pense, de la manière dont il le pense, c'est à dire que par exemple, il va pouvoir dire qu'il est content d'avoir enfin fait fermer la grande gueule du Rock et qu'il est pressé d'en faire de même avec tout les connards prétentieux de cette putain de fédération ! Le Pay Per View se termine alors sur les images des mères de famille bouchants les oreilles de leurs enfants tandis que John Cena lui, continue de célébrer sous les fireworks de fin de show.

VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 72%


__

WRESTLEMANIA OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 1.54
SPECTATORS : 24.587
PAY PER VIEW REVENUS : 3.950.000 $
TIKETS REVENUS : 1.129.350 $

Revenir en haut Aller en bas
Le vendeur de rêve.

Le vendeur de rêve.


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA   WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:49

RAW IS WAR-01

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Raw3
THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

INTERVIEW TRIPLE H
END OF AN ERA


Triple H arrive micro en main, costume trois pièces. Il monte sur le ring et commence à prendre la parole. Il dit qu'hier la nuit a été incroyable et que le Wrestlemania passé restera surement dans l'histoire du catch, et ce grâce au choc épique entre l'Undertaker et lui. Cependant, il dit que ce match aurait été encore plus incroyable si son ancien ami Shawn Michaels avait été un arbitre impartial mais cela n'a pas été le cas. Le Game nous dit qu'il est triste car il pensait pouvoir enfin battre le Deadman mais qu'HBK l'en a empêché. Néanmoins il dit que l'Undertaker reste un lutteur exceptionnel et que c'est bon pour lui qu'il soit toujours invaincu. Le Cerebral Assassin termine en nous disant qu'il en a désormais finit avec le catch, du moins avec le ring. Il ne montera plus dessus pour combattre avant longtemps. Il dit ensuite qu'une ère s'est terminée hier soir, tout le monde pensais que l'ère d'HBK, Triple H, The Undertaker et tout les vieux de cette génération allais disparaître et que la PG Era allais prendre un gros push mais c'est l'inverse qui s'est passée. La PG Era est maintenant OVER tandis que l'Attitude Era renaît de ses cendres. Il s'en va ensuite.

OVERALL RATING : 83%

__

HOMICIDE vs. GOLDUST
SINGLE MATCH


Le match est d'une qualité correct cependant personne ne sait vraiment qui soutenir. L'un est un nouveau tandis que l'autre est un travestit qui ne sait pas faire réagir la foule. La foule passe le temps en scandant des "USA, USA" ce qui a le don d'énervé Homicide au plus haut point, lui qui est d'origine Porto-Ricaine bien qu'il soit Américain. Homicide termine le combat grâce à son finisher. Une fois le Pin final effectué, Homicide ne s'arrête pas là et relève Goldust avant de l'envoyer par dessus la troisième corde. Il l'enchaîne alors à l’extérieur du ring et l'envoie dans les barricades puis dans les escaliers avant de le terminer à la chaise en acier. Les médecins viennent alors récupérer Goldust en sang. Le maquillage de Goldust est désormais taché de sang bien qu'il soit doré à la base. Homicide s'en va alors avec le sourire.

VAINQUEUR : HOMICIDE

OVERALL RATING : 67%
CROWD REACTION : 64%
MATCH QUALITY : 71%


__

CM PUNK ON THE RING
HE WANT HIS REVENGE


On sait qu'hier soir Chris Jericho a battu Cm Punk dans un match comptant pour le titre de la WWE. Le Straith Edge Warrior vient alors sur le ring et défi Jericho. Punk nous dit qu'il a honte de lui car hier il s'est fait avoir par le vieux blondinet. Il dit qu'il veut se rattraper, c'est pourquoi il veut sa revanche ce soir dans le Main Event. Il dit ne pas aimé être loin de son titre de la WWE et que la plaisanterie a assez durée, il veut mettre un terme au règne de Jericho et le renvoyer dans son émission de danse. Jericho arrive alors sous l'écran géant, il porte le titre de la WWE sur son épaule, il est fier de lui. Il dit qu'il n'a pas peur de Cm Punk et qu'il accepte volontié son combat. Il lui donne ensuite rendez vous ce soir dans le Main Event, pour lui montrer qui est le véritable champion.

OVERALL RATING : 87%

__

MR. MCMAHON HAVE A ANNOUNCE
THE UNITED STATES BELT


Vince Kennedy McMahon arrive avec le titre des Etats Unis. Il le pose ensuite sur un présentoir près du ring. Il monte sur le ring et prends la parole. Il dit que les Fun Baby Face, que les Divas et que les mecs non importants de la fédération on étés virés et que Santino Marella en faisait parti. C'est pourquoi le titre des Etats Unis a été rendu Vacant. Il dit dans un second temps que la ceinture sera remise en jeu ce soir et que les deux premiers à faire leurs apparitions maintenant, auront leurs chances pour remporter le titre ce soir même ! Oui, nous aurons deux matchs de titre ce soir et nous en aurons deux autres Jeudi lors de l'ECW étant donné que le titre suprême de l'ECW et le titre European sont vacant. Il enchaîne en disant que le titre poids lourd sera également remit en jeu à Smackdown. Il veut proposer une semaine de folie avec des matchs de titre à la chaîne pour voir qui sont vraiment aptes à être champions. Un titantron retentit alors, c'est celui d'Evan Bourne ! L'High Flyer monte sur le ring et se présente face à Vince, ce dernier n'a pas le temps de lui donner un match que le titantron du Miz retentit. Ce dernier s'avance à son tour, Vince nous dit que nous avons nos deux participants. Il leur donne rendez vous un peu plus tard.

OVERALL RATING : 82%

__

ALBERTO DEL RIO vs. REY MYSTERIO
SINGLE MATCH


Les deux mexicains sont face à face, on peut sentir que la tension est palpable. Rappelez vous, il y a de ça plusieurs mois, Alberto del Rio avait blessé Rey Mysterio et ce dernier compte le lui faire payer. Le match est de bonne qualité est les prises s'enchaînent bien. Rey Mysterio prends alors l'avantage grâce à son expérience. Alberto del Rio quant à lui se retient de tricher car l'arbitre veille au grain. Alors que Mysterio allait porter son 619, Alberto del Rio parvient à bloquer les jambes de Reyrey'. Il le ramène alors dans le ring toujours en lui tenant les jambes. Il s'apprête à lui porter son JujiGatame mais Mysterio s'en libère, porte son Enzuigiri et tente un West Coast Pop. Cependant cette dernière prise est contrée par Del Rio qui relève les genoux au dernier moment. Mysterio s'écroule alors au sol ce qui permet à Del Rio de faire le tombé et de remporter le combat. Après le match, Mysterio se relève. Il tends la main à Del Rio car il a gagné honnêtement ce soir, et Mysterio aime ce genre de combat. Del Rio regarde longuement la main de Mysterio avant de la lui serrer ... Le public ovationne ce beau geste mais Del Rio porte un LowBlow sur Mysterio qui tombe à la renverse ! Del Rio s'en va alors en imitant Mysterio qui se tient les testiboules.

VAINQUEUR : ALBERTO DEL RIO

OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 91%
MATCH QUALITY : 72%


__

REY MYSTERIO LOSE
REACTION AFTER FIGHT


Juste après le combat Mysterio marche en backstage en se tenant les parties intimes. L'Interviewer arrive alors près de lui, il n'a pas le temps de poser sa question que Mysterio lui arrache le micro des mains. Il dit alors qu'il voulait féliciter Del Rio pour son beau combat mais que ce dernier lui a fait un petit coup de pute. Mysterio dit qu'il a assez d'éxperience et qu'il est encore bon pour fermer la gueule à ce petit arrogant de Del Rio. Il dit ensuite que bientôt il prouvera au monde entier qu'il est le meilleur Luchador de la terre et que ce n'est surement pas un gosse de riche qui va lui faire des crasses. Il a changé depuis sa dernière blessure et cette fois ci, c'est lui qui blessera Del Rio, que se soit physiquement ou moralement.

OVERALL RATING : 82%

__

EVAN BOURNE vs. THE MIZ
UNITED STATES TITLE MATCH


Le match est d'une qualité moyenne. The Miz est plus sournois que jamais, il compte bien gagner ce titre qui lui est précieux. Evan Bourne quant à lui veut remporter son tout premier titre solo à Raw mais ce n'est pas mince affaire. Le Miz essaye de distraire l'arbitre et de l'embobiner afin de tricher mais ce dernier ne se laisse pas avoir. Evan Bourne se contente de placer quelques prises aériennes, les deux ne travaillent que très peu au sol, le combat se déroule surtout debout. A un moment du combat, Mizou frappe l'arbitre sans le faire exprès alors qu'il visait Bourne, cependant ce dernier s'est baissé et c'est l'arbitre qui s'est mangé le coup. Evan Bourne se mange alors un Skull Crushing Finally alors qu'il s'occupait de l'arbitre blessé. Miz tente le tombé alors qu'un autre arbitre vient compter. Le Miz remporte alors le combat et s'en va avec le titre des Etats Unis. Il est aux anges tandis que le public le hue et le traite de voleur.

VAINQUEUR : THE MIZ

OVERALL RATING : 60%
CROWD REACTION : 57%
MATCH QUALITY : 64%


__

CELEBRATION CEREMONY
JOHN CENA DID IT


John Cena est dans la ce-pla ! Il court en direction du ring, ce dernier a été aménagé avec des ballons, un petit bar et de la sono. John Cena est là pour célèbrer sa superbe victoire d'hier soir face au Rock. Il dit que le combat aura été l'un des plus dur de sa vie mais qu'il est content d'en avoir enfin terminé. Il annonce que sa guerre avec le Rock est désormais terminée. Il tient même à féliciter ce dernier pour sa brillante carrière et son superbe combat d'hier soir bien qu'il n'ai pas gagné. Cena prends alors une bière et la boit en direct avant de dire qu'il a désormais tout accompli à la WWE. Il a gagné quasiment tout les titres possibles et inimaginables, il dit qu'il est l'homme a avoir le plus de fois gagné le titre de la WWE et qu'il en est fier. Il dit que pourtant, il a encore cette soif de victoire. Il aime arriver sur ce ring en tant que champion et il fait la promesse qu'un jour, il le sera de nouveau. Il ajoute même que ce jour pourrais arriver plus tôt que prévu. Il s'en va ensuite en balançant quelques bières dans le public & en envoyant quelques ballons de baudruche remplis d'air au premier rang.

OVERALL RATING : 86%

__

DOLPH ZIGGLER vs. KOFI KINGSTON
SINGLE MATCH


Le match est d'une assez bonne qualité, le blond et le noir catchent bien et ça se sent. Ils ont tout les deux envies de gagner ce soir et font tout pour. Il se battent partout, que ce soit sur, ou en dehors du ring. Alors que Ziggler vient d'écraser la tête de Kingston sur les escaliers du ring, il le remonte dedans avant de regrimper à son tour cependant, Kingston a eu le temps de se relever. Ziggler ne le voit pas et se mange un Trouble in Paradise alors qu'il venait à peine de mettre les pieds dans le ring. Kingston effectue ensuite le tombé pour remporter ce match. Après le combat, Kingston aide Ziggler à se relever. Il lui tends la main mais le Blond s'en va sans la lui serrer. Un manque de respect impardonnable pour Kofi qui lui met un second Trouble in Paradise.

VAINQUEUR : KOFI KINGSTON

OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 80%
MATCH QUALITY : 69%


__

THE NEW US CHAMP WALK
THE MIZ WALK ON BACKSTAGE


L'écran géant s'allume et on peut y voir le Miz. Ce dernier marche d'un pas assuré, on ne sait pas où il và mais lui semble savoir. Il est heureux avec son titre US et le montre à tout le monde. Après avoir prit quelques virages par ci par là, il s'arrête net avec un grand sourire, il semble avoir trouvé ce qu'il cherchait ... C'est la loge de CM Punk ? Il la regarde longuement avant de repartir en riant. Mais que prépares-t-il donc encore ?

OVERALL RATING : 90%

__

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK
WWE TITLE MATCH


Le match est d'une très bonne qualité, c'est normal quand on connait le talent des deux hommes présents dans le ring. Comme hier soir à Wrestlemania, le combat est long et on sent que n'importe lequel de ces deux catcheurs peut gagner. La revanche est lancée et Cm Punk tente de corriger Jericho afin de reprendre le titre qu'il a perdu hier soir mais le Canadien ne se laisse pas faire. On sent que le public est à fond derrière Cm Punk et ce dernier est même sur le point de gagner malheureusement, Jericho parvient à se défaire de son Annaconda Vice. Alors que le match bat son plein, le public se retourne vers la rampe d'accès au ring .. C'est le MIZ ! L'United States Champion s'avance vers le ring, Punk et Jericho ne comprennent pas. Mizou monte alors sur le tablier du ring. Il est sur le point de passer entre la troisième et la seconde corde pour rentrer dans le ring. Cm Punk s'avance alors vers lui et lui hurle de dégager vite fait avant qu'il ne lui casse la gueule. Le Miz rigole et dit à Punk de se retourner. Ce dernier se retourne et ... Codebreaker de Jericho ! Y2J fait alors le tombé et remporte le match. C'est incroyable, Jericho gagne grâce au Miz, un de ses anciens coéquipiers. Mizou applaudit alors Jericho qui célèbre dans un des coins du ring. Le Miz relève alors Cm Punk et lui porte son Skull Crushing Finally. Apparemment le Miz avait des comptes à régler avec la Straight Edge Superstar mais lesquels ? Nous le saurons surement la semaine prochaine ... A plus tard ! Rendez vous Mercredi pour le retour de l'ECW, Vendredi pour le premier show de SmackDown! après Wrestlemania, et Lundi prochain pour un nouvel épisode de Raw is WAR !

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO

OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 90%
MATCH QUALITY : 88%

__

RAW IS WAR 01 OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 6.85
SPECTATORS : 11.025
TIKETS REVENUS : 441.000 $
Revenir en haut Aller en bas
Le vendeur de rêve.

Le vendeur de rêve.


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA   WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 16:19

HARDCORE ECW-01


SALIVIA
DON'T QUESTION MY HEART


Le théme song retentit, les firework explosent et les fans scandent "E.C.Dub ! E.C.Dub !". Vous savez tous ce que ça veut dire, ça veut dire que c'est enfin l'heure du retour de l'ECW ! Come On !

__

PRIMO & EPICO vs. CHARLIE HAAS & SHELTON BENJAMIN
STEEL CAGE MATCH


Pour ce retour on commence fort, on commence même très fort. Un match par équipe en cage, autant dire qu'il va y avoir du spectacle, surtout quand on connait la qualité des hommes présents dans le ring. La Latino Team démarre très bien le combat. Pendant qu'un s'occupe des adversaires, l'autre tente de monter et ainsi de suite cependant cela ne marche pas. La WGTT quant à elle a plus de mal à se défaire de ses opponents mais ils y parviennent tout de même de temps en temps. Après quelques minutes de combat, Epico balance Charlie Haas la tête la première dans le grillage, ce dernier a le front écorché. Il commence à saigner, Shelton va le voir et pendant ce temps, les deux Latinos en profitent pour monter. Epico parvient à sortir de la cage mais Primo n'a pas le temps. Primo est tout en haut et est rattrapé par Shelton qui lui porte alors une Back Suplex du haut de la cage, c'est incroyable. Primo est maintenant seul contre la WGTT, Epico n'en croit pas ses yeux ... Shelton & Charlie Haas s'assurent que Primo est bien KO et en profitent pour sortir du ring et pour gagner. Epico les attends en bas de la cage mais se fait sécher par Benjamin & Haas. Charlie en sang attrape le bras de Shelton et le lève au ciel. Ils sont content d'avoir gagner et viennent d'envoyés un message fort à la Latino Team

VAINQUEUR : CHARLIE HAAS & SHELTON BENJAMIN

OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 73%

__

MASON RYAN vs. JACK SWAGGER
SINGLE MATCH


Le match n'est pas des meilleurs qualité mais Swagger et Ryan donnent tout ce qu'ils ont pour remporter leur premier combat à l'ECW. Jack Swagger tente de travailler par terre grâce à sa technique. Il tente beaucoup de prises de soumissions et porte de nombreuses clés de bras/jambes cependant Mason n'abandonne pas. Le gallois quant à lui travaille surtout debout et joue de sa force. Son imposante musculature n’impressionne pas Swagger mais lui fait très mal. On sent que Mason progresse, il utilise des prises qu'il n'avais pas habitude d'utiliser auparavant et ce pour le plus grand plaisir des fans. Il prends même le temps de saluer la foule entre deux back souplex. Il finit ensuite le combat avec un magnifique Powerbomb. Il s'en va ensuite sous les applaudissement des spectateurs

VAINQUEUR : MASON RYAN

OVERALL RATING : 68%
CROWD REACTION : 67%
MATCH QUALITY : 70%

__

FACE TO FACE
READY FOR THE FIGHT


Ezeckiel Jackson est en backstage, il marche et tombe nez à nez avec son futur adversaire du soir ... Stevie Richards ! L'ECW Originals assure que ce soir il va montrer au peuple ce que c'est que l'esprit de l'ECW. Il assure pouvoir battre Jackson. Big Zeke le regarde puis rigole. Il lui dit qu'il n'a aucune chance. Big Zeke dit qu'il respecte Stevie et qu'il lui souhaite bonne chance, mais qu'il est loin d'avoir le niveau d'antan et qu'il faudrait au moins ça pour pouvoir le battre.

OVERALL RATING : 71%

__

EZEKIEL JACKSON vs. STEVIE RICHARDS
EUROPEAN TITLE MATCH


Le combat est assez lent, en même temps Richards a plus de 40ans et Jackson est un gros sac. Pourtant le combat est loin d'être aussi mauvais qu'on pouvais s'y attendre. Il vaut largement un combat tel que The Miz vs Evan Bourne du Raw de Lundi. Ezekiel montre toute l'étendue de son talent en projettant Richards partout où il le peut. Sur la table des commentateurs, dans les coins, dans les escaliers, dans les barricades ...Bref tout y passe. Mais Richards n'a pas dit son dernier mot et il use de sa ruse pour remporter le combat. Alors qu'Ezekiel allait porter son Book End, Richards est descendu de ses épaules et lui a porté un Roll Up. Après le combat, Ezekiel et Richards se serrent la main mais un titantron retentit ... C'est le Great Khali ! Le punjabi playboy s'approche du ring. Il regarde Richards, ce dernier n'est pas rassuré. Il s'approche de lui mais ... Khali met un coup de point à Jackson puis un Double Hand Choklsam avant de faire signe à Richards de déguerpir avec sa ceinture. Qu'est ce que Khali est venu foutre ici ?

VAINQUEUR : STEVIE RICHARDS

OVERALL RATING : 67%
CROWD REACTION : 64%
MATCH QUALITY : 71%


__

PREPARATION
BIG SHOW


Le Big Show se prépare pour le Main Event, il est dans sa loge. Dans quelques minutes il va affronter son ancien ami et partenaire Kane dans un match pour le titre de la ECW. Big Show est prêt mais il stress, il ne veut pas perdre l'occasion de devenir une nouvelle fois champion. Parviendras t'il à battre Kane après sa défaite contre Cody à Wrestlemania ? Kane vas t'il se reprendre après sa défaite face à Orton ? La réponse tout de suite !

OVERALL RATING : 84%
__

BIG SHOW vs. KANE
ECW TITLE MATCH


Ce match s'annonce épique. Deux mecs qui étaient déjà à la ECW avant sa fermeture, avant le rachat de la WWE, et qui se retrouve face à face quelques années après. Tout est réunis pour voir un beau combat, le suspens, le titre en jeu, le public ... Et c'est un beau match, digne d'un Pay Per View. Le Main Event de la soirée tient très bien son rôle et Kane et le Big Show se mettent sur la gueule comme jamais. Dans ce match sans Disqualification, les deux hommes sont les plus redoutables qui soient. Ils se mettent des coups de chaises, de tables, de kendo stick et même de poubelles. Le match est rapide malgré l'âge et la corpulence des deux hommes et les objets sont omniprésents. Les fans sont aux anges quand les deux hommes vont se battrent en plein milieu de la foule. l'ECW est en place mon gars ! Après un quart d'heure de combat magique, Le Big Show et Kane se portent tout les deux un étranglement afin de lancer leur Chokslam mais c'est le Big Show qui parvient à soulever Kane le premier, il lui porte alors le Chokslam à travers une table avant de faire le PinFall ... Le Big Show remporte le match ! Cependant alors qu'il attrape la ceinture et qu'il la lève au ciel, Kane se relève, il semble avoir trouvé son second souffle mythique. Il prends Big Show au cou qui vient de se retourner et lui porte un Chokslam sur la chaise posée là toute à l'heure. Kane prends ensuite la ceinture et en met plusieurs coups au Big Show avant de la poser sur lui. Masked Kane lève alors les bras au ciel et les baisse, les coins du ring prennent feu, tandis que le show prends Fin !

VAINQUEUR : BIG SHOW

OVERALL RATING : 91%
CROWD REACTION : 92%
MATCH QUALITY : 89%

__

HARDCORE ECW 01 OVERALL RATING : 71%
AUDIENCE : 2.65
SPECTATORS : 8.004
TIKETS REVENUS : 320.160 $
Revenir en haut Aller en bas
Le vendeur de rêve.

Le vendeur de rêve.


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA   WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Icon_minitime1Ven 6 Avr - 9:36

SMACKDOWN! -01


DROWNING POOL
RISE UP


Listen, c'est la musique qui a fait la gloire de Smackdown. Nous sommes Vendredi et le Show Bleu est de retour en Direct, finit les shows pré-enregistrés comme s'est le cas depuis trop longtemps, C'est partit pour le DirectLive de Smackdown ... Start Up !

__

A WORKER DEBUT
EL GENERICO


El Generico la nouvelle superstar de Smackdown! est dans le bureau de Theodore Long. El Generico se présente et dit qu'il impatient de commencer dans son nouveau jardin. Il dit à Teddy qu'il aimerait beaucoup commencer dès ce soir, et ce contre Cody Rhodes. Il dit qu'ainsi il pourra montrer qu'il est capable de rivaliser avec le champion Intercontinental afin d'un jour avoir un title shot. Teddy Long lui dit que malheureusement Cody a déjà un combat ce soir et qu'il n'est plus le General de Smackdown!. En effet, Dimanche dernier son équipe a perdu ce qui fait qu'il n'est plus le GM de la brand Bleu. Teddy Long est en train de débarrasser son bureau, il dit qu'il doit laisser la place à son successeur qui arrivera plus tard dans la soirée. Long s'en va alors laissant la nouvelle superstar de Smackdown toute seule.

OVERALL RATING : 84%

__

HEATH SLATER vs. JUSTIN GABRIEL
SINGLE MATCH


Le premier combat de la soirée est celui qui doit donner le ton et celui ci le fait plutôt bien. Le combat est bon, sans pour autant être exceptionnel. En Bref il tient bien son rôle de Jobber. Les deux superstars et anciens partenaire à la Nexus et dans le Corre sont déchainés. Ils tentent tant bien que mal de remporter le combat mais on sent qu'ils sont du même niveau ce qui fait qu'à la fin du temps réglementaire d'un combat (environ 20minutes) la cloche retentit. Personne n'a su faire le tombé ou faire abandonner l'autre ce qui fait que le match se finit en Draw ! Les deux catcheurs continuent pourtant à se battre avant d'être raccompagnés en backstages par les officiels.

VAINQUEUR : DRAW

OVERALL RATING : 72%
CROWD REACTION : 70%
MATCH QUALITY : 75%

__

WADE BARRETT TALK ABOUT ...
... RANDY ORTON


L'Anglais de Smackdown! est dans les vestiaires. Il parle de Wrestlemania, il dit ne pas avoir pu y participer à cause d'une blessure. Il affirme qu'il aurait du affronter Randy Orton mais que cela n'a pas été possible et que Kane son remplaçant n'a pas été à la hauteur du combat. Barrett dit ensuite qu'il s'occupera néanmoins de Randy Orton. Il sait qu'Orton a des projets pour ce soir et Wade se tiendra à carreaux. Pourquoi ? Parce que si Orton devient champion ce soir, la semaine prochaine ou le mois prochain, se sera plus facile de lui voler le titre. Il dit donc vouloir attendre que Randy soit champion pour s'en prendre à lui et enfin devenir champion du monde poids lourd. Barrett conclu en disant qu'il garde Orton dans sa ligne de mire et que tôt ou tard il lui cassera la gueule.

OVERALL RATING : 88%

__

CHRISTIAN vs. SIN CARA
SINGLE MATCH


Captain Charisma affronte une légende Mexicaine et ce n'est pas pour déplaire au public. Le Canadien prends rapidement l'avantage. Sin Cara lui essaye de prendre l'avantage en jouant de sa vitesse. Il se projette dans les cordes et n'hésite pas à monter dans le coin du ring pour retomber sur son adversaire. Alors que Sin Cara se prépare pour son Finisher, Christian le contre et parvient à placer un KillSwitch. Christian effectue alors le tombé qui vient lui offrir la victoire. Le public semble assez content de ce match alors que Christian est heureux d'avoir gagné. Il monte dans le coin tandis que Sin Cara se relève. Le Mexicain tends alors la main à Christian pour le féliciter. Ce dernier crache dans la main de Sin Cara avant de partir. Le Mexicain s'éssuit alors contre son pantalon avant de saluer la foule et de partir.

VAINQUEUR : CHRISTIAN

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 76%
MATCH QUALITY : 79%

__

THE NEW GENERAL MANAGER ARRIVE
IN A LIMOUSINE


Une limousine arrive dans le parking de Smackdown!, c'est surement le nouveau General Manager qui arrive. La limousine s'arrête près de la porte, quelqu'un en sort. En effet c'est bien le GM de SD & de Raw, John Lauriniaitis ! Ce dernier sourit. Il est très content d'être le nouveau General Manager incontesté des deux shows de la WWE. Pour le moment nous ne savons pas s'il est le GM de l'ECW mais ce qui est sûr c'est que Big Johnny est chez lui ce soir. Il croise alors Teddy Long. Il lui sert la main et lui souhaites bon courage pour la suite, il dit que cette histoire n'avait rien de personnel mais qu'il voulait absolument le poste de GM de Smackdown!. Il entre ensuite dans le bâtiment tandis que Teddy Long s'en va la tête basse.

OVERALL RATING : 76%

__


TED DIBIASE JR. vs. DREW MCINTYRE
SINGLE MATCH


Les deux jeunes hommes ont du talent à revendre et ça se sent tout au long du combat. Le fils de Ted Dibiase Senior prends l'avantage sur l'Ecossais avant que ce dernier ne renverse la situation. Au bout d'une dizaine de minutes, la foule se tourne vers la rampe d'accès au ring ... C'est Christian ! Captain Charisma arrive une seconde fois sur le ring, que fait-il ici ? L'arbitre descend du ring et tente d'empêcher Christian de monter sur le ring. McIntyre en profite pour sortir un poing américain de son slip de catch, il le met à sa main et en colle un coup sur la machoire de Ted Dibiase Jr qui s'écroule ! L'arbitre se retourne alors tandis que McIntyre jette le Poing Américain au loin, l'arbitre remonte sur le ring et compte Christian en train de faire le tombé. Après la victoire de Drew, ce dernier quitte le ring tandis que Christian remonte dedans. Il relève Ted Dibiase avant de lui porter son KillSwitch. Il lui hurle alors qu'il hait les putains de fils de riche tel que lui et qu'il fera tout pour qu'il dégage de la WWE. Christian part à son tour avant que les médecins ne viennent s'occuper de Ted .

VAINQUEUR : DREW MCINTYRE

OVERALL RATING : 82%
CROWD REACTION : 76%
MATCH QUALITY : 88%

__

CHALLENGE FOR TONIGHT
THE INTERCONTINENTAL CHAMPION IS ON TROUBLE


Cody Rhodes, l'homme qui a battu le Big Show à Wrestlemania arrive sur le ring avec sa ceinture Intercontinentale. Il dit etre le champion de la fédération, il ajoute que personne ne lui prendra ce titre et qu'il deviendra l'homme le plus important de la WWE. Smackdown! est à lui, et il compte bien le prouver semaines après semaine. Il a regardé le début du show et n'a pas peur de ce soit disant El Generico qui veut s'en prendre à son titre. Il dit que personne ne peut le battre. Un theme song retentit alors, c'est Sheamus ! Le Roux arrive et dit que lui non plus n'a pas peur de se battre, l'Irlandais ajoute qu'il lance un défi à Cody Rhodes pour un combat, et que ce combat à lieu maintenant. Sheamus court alors en direction du ring tandis que Cody enlève sa veste et pose sa ceinture.

OVERALL RATING : 72%

__

CODY RHODES vs. SHEAMUS
SINGLE MATCH


Alors que Sheamus monte sur le ring, il est directement accueilli par Cody Rhodes qui lui enchaîne des coups de poings et des coups de pieds. Sheamus parvient tout de même à se relever en repoussant Rhodes, ce dernier court en sa direction après s'être remit debout mais se mange un Brogue Kick ! Malheureusement pour le roux, Rhodes se dégage du tombé. Sheamus qui a perdu à Wrestlemania lors d'un combat pour le titre Poids Lourd a envie de se racheter ce soir et met tout en oeuvre pour battre son adversaire. Cependant, Rhodes est malin et il parvient à battre l'Irlandais en lui portant un petit paquet et en s'aidant des cordes. Sheamus est fou de râge d'avoir perdu de la sorte, Cody Rhodes jubile et rigole en courant jusqu'au loges avec son titre Intercontinental sur les épaules. Sheamus montre Cody du doigt et jure qu'il va le lui payer.

VAINQUEUR : CODY RHODES

OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 86%
MATCH QUALITY : 79%

__

JOHNNY ANNOUNCE A FIGHT
FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE


Johnny Laurinaitis fait son entrée. C'est la seconde fois qu'on le voit dans le ring ce soir. Il nous dit qu'il veut refaire de Smackdown! un gros show, aussi gros que Raw. Il dit que Teddy Long a fait de Smackdown! un mauvais show mais que cela va changer car Theodore Long n'est plus le Gm et que Big Johnny va reprendre les choses en mains. Il dit qu'il veut marquer le coup dès ce soir et qu'il a une super idée pour ça. Ce soir, il va donner un match à Daniel Bryan. Il dit qu'à Wrestlemania, Vince McMahon a annoncé qu'il ferait tout pour que Danielson perde son titre car il ne l'aime pas et Laurinaitis ajoute que Vince a raison de ne pas l'aimer. John Laurinaitis dit qu'il va donc organiser un match Quitte ou Double. Ce soir, Danielson va combattre face à une grosse superstar. Si Danielson gagne, il sera toujours champion et n'aura pas à défendre son titre jusqu'au prochain Pay Per View, de plus son adversaire sera viré de la WWE ! En revanche si Danielson perds, non seulement son challengeur sera champion, mais en plus il sera viré de la World Wrestling Entertainment. Big John dit que le combat commence dès maintenant et que si Danielson ne se présente pas, il sera perdant par Abandon.

OVERALL RATING : 77%

__

DANIEL BRYAN vs. RANDY ORTON
WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH


Danielson arrive en premier sur le ring, il est frustré et très en colère. Il se sent vraiment haït par ses dirigeants et c'est le cas. Il est dans le ring et attends son adversaire. Cependant, il semble encore plus enervé quand c'est Randy Orton qui se ramène sur le ring. Danielson ne tient plus en place, il hurle après l'arbitre, après Laurinaitis et après Randy Orton. Le maître des RKO monte sur le ring et regarde Daniel Bryan en souriant d'un air moqueur. Le public est en délire et scande le nom de Randall Keith Orton. La Cloche Sonne, le combat démarre et ... RKO suivit du tombé ! 1...2...3.... Randy Orton est le nouveau Champion poids lourd dans un Squash incroyable. Danielson se relève presque aussi sec, comme s'il avait guérrit instantannément du RKO de Randy, il hurle après Orton et lui ordonne de revenir sur le ring mais c'est trop tard, Orton lui remet un RKO et célèbre avec sa ceinture poids lourd tandis que Lauriniaitis monte sur le ring. John sert la main d'Orton avant que le Legend Killer ne s'en aille. Laurinaitis attends alors que Danielson se relève.

VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 84%
MATCH QUALITY : 84%

__

END OF SHOW
GOODBYE BRYAN


Danielson commence alors à se relever, John Laurinaitis est là avec le micro. Il n'attends même pas que l'ancien champion poids lourd se relève, il lui dit qu'il a perdu, et qu'il est donc viré de la World Wrestling Entertainment. Danielson n'en croit pas ses yeux, il est à genoux sur le ring et c'est ainsi que se termine le show. Rendez vous Lundi pour Raw, Mercredi pour ECW et Vendredi prochain pour Smackdown! ... Bye Everybody !

OVERALL RATING : 70%

__

SMACKDOWN! 01 OVERALL RATING : 76%
AUDIENCE : 3.42
SPECTATORS : 8.042
TIKETS REVENUS : 321.680 $
Revenir en haut Aller en bas
Le vendeur de rêve.

Le vendeur de rêve.


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA   WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:50

RAW IS WAR-02

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Raw3
THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

CM PUNK IS ANGRY
THE MIZ IS A SLUT


Nous commençons ce show avec l'homme qui a perdu son match revanche pour le titre de la WWE la semaine dernière ... Cm Punk ! Il est sur le ring avec un micro, il insulte le Miz d'entré en disant que c'est une petite pute. Cm Punk est très énervé, il dit que la semaine dernière il aurait du gagner son titre de la WWE et donc le récupérer, mais que le Miz l'en a empéché. Il ne voit pas pourquoi le Miz est venu se mêler de cette histoire, il dit que le Miz n'avait rien à voir la dedans et qu'il payera ce qu'il a fait à Cm Punk. Punky finit en disant qu'il va casser la gueule au Miz et une fois que se sera fait, il se remettra en chasse de son titre de la WWE. Il met en garde Jericho.

OVERALL RATING : 94%

__

EPICO vs. SHELTON BENJAMIN
SINGLE MATCH


Alors que le combat bat son plein et que les deux catcheurs sont déjà sur le ring depuis plusieurs minutes, Primo Colon arrive en courant ! Il vient distraire l'arbitre pendant que son coéquipier mes des coups de poing sur Shelton avant d'aller se battre avec lui hors du ring. Epico utilise des chaises pour en mettre des coups à Shelton mais ce dernier esquive. Il prends la chaise des mains d'Epico et lui en met un coup au moment où l'arbitre se retourne ce qui cause sa disqualification. Les deux Latinos s'en prennent alors à Shelton mais Charlie Haas arrive pour sauver son coéquipier !

VAINQUEUR : EPICO

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 86%


__

TIME TO BRAWL
LATINO CLAN vs. WGTT


Alors que le combat est terminé, les quatre hommes continuent de se battre comme de vieux chiffonniés. Les arbitres arrivent en masse pour tenter de les séparer mais rien ni fait, ils se battent sur et en dehors du ring, c'est du grand n'importe quoi. Ils se mettent des coups de chaises et sortent même des tables pour se faire passer au travers. Heureusement les officiels arrivent à les en empêcher attends et les remmenes aux vestiaires l'un après l'autre.

OVERALL RATING : 65%

__

DAVID OTUNGA vs. ALEX RILEY
SINGLE MATCH


Le match est d'une qualité assez satisfaisante mais on sent qu'Alex Riley n'est pas très bien moralement. Il en a surement marre de devoir jobber semaines après semaines et aujourd'hui encore c'est le cas car David Otunga finit par remporter le combat de la manière des plus clean. Il fait son finisher, puis le tombé, avant d'aider Alex à se relever. Il célèbre ensuite dans le coin. La foule ne sait pas si elle doit l'applaudir ou le siffler ce qui fait que les réactions ne se font pas sentir. La qualité du match est donc moins impressionnante et les notes moins élevés.

VAINQUEUR : DAVID OTUNGA

OVERALL RATING : 69%
CROWD REACTION : 70%
MATCH QUALITY : 67%


__

TWO LATINOS IN BACKSTAGE
ALBERTO MYSTERIO & REY DEL RIO ...


Alberto del Rio marche en coulisse, il tombe nez à nez avec Rey Mysterio. Ce dernier dit qu'il a été très vexé du coup dans les parties qu'a effectué del Rio sur Mysterio. L'homme masqué dit que Del Rio est la honte du Mexique et qu'il devrait se cacher. Del Rio dit qu'il n'est pas la honte et que lui n'a pas besoin de se cacher, ce qui n'est pas le cas de Mysterio qui se camoufle depuis plusieurs années derrière un masque ridicule. Mysterio dit que ce soir il va faire regretter à Del Rio son acte de la semaine passé et ses paroles déplacés de ce soir. Rey Rey dit qu'il en a marre de devoir corriger les petits vaux-rien du genre de Del Rio et que ce soir il va encore montré ce que c'est qu'un vrai catcheur.

OVERALL RATING : 80%

__

CM PUNK vs. DOLPH ZIGGLER
SINGLE MATCH


Le match est d'une très bonne qualité. C'est d'ailleurs étonnant qu'un aussi bon match soit placé en milieu de carte mais ça n'empêche pas les deux hommes de se donner à fond. Le public est derrière Cm Punk et ça s'entends à chacun de ses coups et chacune de ses prises. Ziggler quant à lui n'est pas aidé par le public mais tente de s'aider tout seul en essayant de tricher. Cependant l'arbitre veille et Dolph ne parvient pas à contrer Cm Punk qui finit par remporter le combat grâce à son Annaconda Vice. Après le combat, The Miz arrive en courant, ce dernier veut attaquer Cm Punk une nouvelle fois mais se fait contrer par un GTS direct dans la mâchoire ! Punk lui crie alors qu'il ne l'aura pas deux fois de la même manière et que leur histoire est loin d'être terminée.

VAINQUEUR : CM PUNK

OVERALL RATING : 88%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 95%


__

RICARDO RODRIGUEZ HAVE AN IDEA
ALBERTO DEL RIO LISTEN HIM


Alberto del Rio est dans sa loge, il se prépare pour son match face à Rey Mysterio. Ricardo Rodriguez arrive alors. Il dit à son boss qu'il a une idée pour qu'il gagne plus facilement. Ricardo dit qu'Alberto est très talentueux mais que Rey Mysterio peut se montrer pas mauvais quand il le veut. Voilà pourquoi Ricardo compte ... Malheureusement on ne peut rien entendre étant donné que Ricardo souffle quelque chose à l'oreille de Del Rio. Cependant ça a l'air d'être une bonne idée étant donné que Del Rio sourit alors en tapant amicalement sur l'épaule de Ricardo Rodriguez.

OVERALL RATING : 77%

__

ALBERTO DEL RIO vs. REY MYSTERIO
SINGLE MATCH


Le combat est encore une fois d'une énorme qualité. Les deux catcheurs se ressemblent un peu dans leur façon de catcher et c'est un régal pour les yeux. Alors que Mysterio commençait à dominer, Alberto del Rio est allé se reposer en dehors du ring pour reprendre ses forces et pendant que Mysterio le regardait et que l'arbitre le comptais à l'éxterieur, Ricardo est monté sur le ring et a mit un coup de chaise à Mysterio avant de partir en courant. Alberto est remonté sur le ring puis a fait le tombé victorieux. Après le match, Rodriguez & Del Rio célèbrent ensembles. Mysterio arrive alors et leur porte un double saut chassé dans le dos. Les deux hommes tombent dans les cordes. Mysterio court et ... 619 sur Ricardo Rodriguez, un peu de plus et Del Rio se le mangeais aussi mais ce dernier s'est retiré au tout dernier moment. Mysterio est en colère et enchaîne les droites sur Ricardo en faisant signe à Del Rio de venir sur le ring, Alberto préfère fuir que d'aider son ami.

VAINQUEUR : ALBERTO DEL RIO

OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 94%
MATCH QUALITY : 80%


__

THE WWE CHAMPION HAVE SOMETHING TO SAY
CHRIS JERICHO SELF PROMOTION


Chris Jericho arrive sur le ring avec sa ceinture de la WWE. Il est encore plus heureux que la semaine dernière car cette fois ci il a écarté son prétendant au titre. En effet Cm Punk a perdu sa close de revanche et Jericho n'a donc plus de challengeur. Il est aux anges et prends le micro. Il nous dit que la semaine dernière il a battu Cm Punk et qu'il est maintenant libre. Il n'a maintenant plus d'adversaires susceptibles de venir lui piquer son titre. Il annonce qu'il va devenir l'un des champions les plus longs de l'histoire étant donné qu'il ne perdra plus jamais ce titre. Cependant un titantron vient le couper, c'est celui de John Cena. Le Marine vient sur le ring et dit à Jericho qu'il a gagné le Main Event face au Rock et que cela fait de lui un prétendant au titre. Cena sait qu'il va devoir battre les autres challengeurs au titre mais il sait qu'il y arrivera. Il veut devenir une nouvelle fois WWE Champion, et il dit à Jericho qu'il sera sa 11éme victime. Cena dit que Jericho va lui offrir son 11éme titre de la WWE et que s'il n'est pas content avec ça, qu'il le lui dise maintenant. Jericho dit qu'il a une meilleure idée que de lui dire maintenant qu'il est le meilleur, il préfère le lui prouver dans un un contre un !

OVERALL RATING : 88%

__

CHRIS JERICHO vs. JOHN CENA
MAIN EVENT


Le match est d'une qualité époustouflante. Les deux hommes ne s'aiment pas et ça se voit. Chacun tente de forcer la décision en haussant son niveau de catch et ça donne un spectacle hors du commun. On arrive même pas à entendre les haters de Cena qui scandent que celui ci ne sais pas catcher car ce soir il nous prouve le contraire. Il enchaîne et effectue des prises monstrueuse ce qui n'est pas le cas de Jericho qui est vite surmené. Après une quinzaine de minute, John Cena contre le Walls of Jericho et porte son STFU. Chris Jericho est contraint d'abandonner. Après le combat, Cena est content et prends le micro pendant que Jericho tente de se remettre du STFU. Il annonce qu'il ne veut plus qu'on appel sa prise de finition l'Attitude Adjustment pour commencer, mais qu'on reprenne l'ancien nom, c'est à dire le FU ! Il dit aussi qu'il a prouvé ce soir qu'il était un grand catcheur et qu'il méritais une nouvelle chance pour le titre. Il a battu le Rock puis Chris Jericho, deux Tops Catcheurs et ce dans les règles de l'art. Il dit qu'il sera bientôt le nouvau WWE Champion, pour la Onzième fois de son histoire. Il se retourne alors pour allé reposer son micro mais ... Codebreaker de Jericho ! Ce dernier prends ensuite sa ceinture et la lève au ciel. Jericho a peut être perdu ce soir, mais il a montré que même sans gagner, il reste redoutable. Le show se termine sur ses images. Rendez vous la semaine pRAWchaine, pour un nouvel épisode de RAW is WAR !

VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 94%
CROWD REACTION : 100%
MATCH QUALITY : 82%

__

RAW IS WAR 02 OVERALL RATING : 82%
AUDIENCE : 6.78
SPECTATORS : 9.032
TIKETS REVENUS : 361.280 $
Revenir en haut Aller en bas
Le vendeur de rêve.

Le vendeur de rêve.


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA   WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Icon_minitime1Ven 6 Avr - 14:33

HARDCORE ECW-02


SALIVIA
DON'T QUESTION MY HEART


Le théme song retentit, les firework explosent et les fans scandent "E.C.Dub ! E.C.Dub !". Vous savez tous ce que ça veut dire, ça veut dire que c'est enfin l'heure du retour de l'ECW ! Come On !

__

EZEKIEL DOESN'T LOVE WHEN...
.. WE INTERFERE ON HIS MATCH.


Ezeckiel Jackson est dans la place, il arrive avec micro. Il dit avoir vu Raw Lundi et dit être dans le même cas que CM Punk, comme lui, il a été attaqué la semaine dernière. Alors qu'il avait perdu contre un très bon Stevie Richards, il s'est fait attaqué par un grand con en la personne du Great Khali. Ezekiel dit que ça ne se passera pas comme ça toutes les semaines. Il jure également montrer ce que ça fait à Khali dès ce soir que de se faire attaquer à la fin d'un match, voir pendant un match. Ainsi le grand Indien pourra peut être arrêter ses conneries et demandera un One vs One contre Ezekiel, ce que le Big Zeke accepterais volontié, histoire de remettre en place ce mec de base.

OVERALL RATING : 71%

__

TYLER REKS vs. CHARLIE HAAS
SINGLE MATCH


Les deux catcheurs donnent leur maximum pour gagner le combat et ça se sent, le combat est d'une bonne qualité mais le public ne sait pas qui encouragé. Le public connait Charlie Haas de part son passé mais ce dernier n'étant pas glorieux, il n'attire pas le respect des foules qu'il devrait recevoir. ils attendent de voir de quoi il est capable. Tyler Reks quant à lui est un inconnu aux yeux du public pour le moment même s'il donne plutôt une bonne impression durant ce combat. Charlie Haas parvient à remporter le match grâce à sa prise de Soumission the Haas of Pain. Après le combat, Tyler Reks retourne en backtage et Charlie Haas est applaudit par son coéquipier Shelton qui est venu en dessous de l'écran géant.

VAINQUEUR : CHARLIE HAAS

OVERALL RATING : 69%
CROWD REACTION : 61%
MATCH QUALITY : 77%

__

SHELTON BENJAMIN vs. CURT HAWKINS vs. WILLIAM REGAL
HARCORE MATCH


Dans ce combat tout est autorisé et même si Charlie Haas qui vient de gagner son combat est là pour soutenir Shelton Benjamin, ce dernier n'intervient pas dans le match. Shelton est déchaîné et met à mal ses deux adversaires. Curt Hawkins et William Regal tentent alors de faire équipe vite fait pour mettre Shelton à terre mais sans succès. Après un Santon Bomb du haut d'une échelle, Shelton fait le tombé sur Curt tandis que William Regal est au sol après un coup de chaise sur le crâne qui l'a fait saigné. Après le combat, Curt & Regal sont raccompagnés en backstage tandis que les WGTT célèbrent ensemble la victoire Shelton. Ce soir, deux combats pour eux, deux victoires.

VAINQUEUR : SHELTON BENJAMIN

OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 65%
MATCH QUALITY : 78%

__

THE GREAT KHALI vs. JTG
SINGLE MATCH


Le match n'est pas des plus extraordinaire. JTG ne peut absolument rien faire face à la force et la puissance du Great Khali. Après cinq petites minutes d'amusement pour Khali, ce dernier porte un Double Hand Chokslam sur JTG avant d'effectuer le tombé dont son adversaire ne se relèvera pas. Après le combat, Ezekiel arrive en courant ! Ce dernier veut faire ce qu'a fait Khali après son combat, c'est à dire l'attaquer. Ezekiel monte sur le ring mais se mange un coup de poing monumental qui le décolle du sol. Khali lève alors les bras au ciel en hurlant "Bwalala houla la bah", ce qui veut sans doute dire "Je suis le meilleur" ...

VAINQUEUR : THE GREAT KHALI

OVERALL RATING : 66%
CROWD REACTION : 66%
MATCH QUALITY : 67%

__

RIGHT ON THE TABLE
KANE DESTROY BIG SHOW


Alors que le Big Show vient sur le ring pour nous parler de sa nouvelle ceinture ECW, du feu sort des quatre coin du ring. Big Show regarde en direction de la rampe, il attends l'arrivée de Kane. Cependant ce dernier était caché sous le ring ! Il monte dessus, le Big Show ne le voit pas. Kane lui met alors un coup de Kendo Stick, puis un autre, et encore un ... Il descend alors chercher une table et la remonte sur le ring. Il relève le Big Show puis lui porte un Chokslam directement sur la table qui se brise en mille morceaux. Masked Kane prends alors la ceinture ECW et la lève au ciel avant de la laisse tomber sur le corps inerte du Big Show dont les médecins viennent s'occuper.

OVERALL RATING : 87%

__

MARK HENRY vs. STEVIE RICHARDS
MAIN EVENT


Le match est assez bref et ne mérite pas vraiment le Main Event. Cependant c'est l'un des meilleurs de la soirée et si Mark Henry avait fait 20kilos de moins, le combat aurait surement été meilleur. L'inventeur du Hall of Pain remporte tout de même le combat suite à son World Strongest Slam. Il couvre ensuite Stevie Richards du tombé. Il se relève et s'en va tandis que Richards se relève péniblement. Mark Henry vient surement de marquer des points dans la hiérarchie de l'ECW et Stevie Richards a du soucis à se faire en ce qui concerne son titre European. Il a trouvé un adversaire de taille et de poids, reste à savoir si Mark Henry continueras à catcher et à gagner, pour aboutir pourquoi pas à un Title Shot. D'ici là restez connectés, et à bientôt pour l'Harcore ECW !

VAINQUEUR : MARK HENRY

OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 74%

__

HARDCORE ECW 02 OVERALL RATING : 72%
AUDIENCE : 2.79
SPECTATORS : 9.031
TIKETS REVENUS : 361.240 $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA   WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Kfé FantasyManager :: Archives-
Sauter vers: