Zizou
Ligue : /// Club : LOSC Messages : 191 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Mag' Bayern Munich Jeu 5 Avr - 17:54 | |
| Partie 1 Alors que les matchs amicaux débute dès demain , le club Allemand rechercher un nouvelle entraineur pour cette saison . L'objectif du Bayern est d'être champion a l'issue de cette premiere saison . Le club souhaites alors recruter un grand entraineur , alors que l'on pensez tout de suite a un grand nom du genre , Laurent Blanc , Deschamps ou encore Mourinho...ect le president du Bayern lors d'une conférence de presse sort un nom inconnu encore dans le monde du coaching , les supporters sont alors sur le garde , mais le staff a promis a ces fans que cette saison sera LEURS saison . Le nouvelle entraineur de Bayern a donc passez une entrevue avec des journalistes voici quelques phrases de ce qu'il a été dit .
Je sais que vous etes stresser a l'idée du parcours de club pour cette saison , mais je vais vous prouver que vous avez tord !
Les matchs amicaux débute demain , nous affronterons certainement des grands clubs en tout cas c'est ce que je souhaites , ainsi nous allons montrai notre supremacie !
Le nouvelle entraineur as donc au yeux des supporters pas sa place au Bayern , pour eux , il est un essaie , a lui de prouver que l'on peut compter sur lui pour cette saison . | |
|