Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de simulation convivial, simple, et actif. Venez y, l'ambiance est bonne.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mag' Bayern Munich

AuteurMessage
Zizou

Zizou

Ligue : ///
Club : LOSC

Mag' Bayern Munich  Empty
MessageSujet: Mag' Bayern Munich    Mag' Bayern Munich  Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 17:54

Partie 1

Alors que les matchs amicaux débute dès demain , le club Allemand rechercher un nouvelle entraineur pour cette saison . L'objectif du Bayern est d'être champion a l'issue de cette premiere saison . Le club souhaites alors recruter un grand entraineur , alors que l'on pensez tout de suite a un grand nom du genre , Laurent Blanc , Deschamps ou encore Mourinho...ect le president du Bayern lors d'une conférence de presse sort un nom inconnu encore dans le monde du coaching , les supporters sont alors sur le garde , mais le staff a promis a ces fans que cette saison sera LEURS saison . Le nouvelle entraineur de Bayern a donc passez une entrevue avec des journalistes voici quelques phrases de ce qu'il a été dit .

Je sais que vous etes stresser a l'idée du parcours de club pour cette saison , mais je vais vous prouver que vous avez tord !

Les matchs amicaux débute demain , nous affronterons certainement des grands clubs en tout cas c'est ce que je souhaites , ainsi nous allons montrai notre supremacie !

Le nouvelle entraineur as donc au yeux des supporters pas sa place au Bayern , pour eux , il est un essaie , a lui de prouver que l'on peut compter sur lui pour cette saison .
Revenir en haut Aller en bas

Mag' Bayern Munich
Page 1 sur 1