| AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diddy
Club : Arsenal Messages : 501 Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
Diddy
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Dim 8 Avr - 13:09 | |
| Gardien : GB l Forde l 67 l GB l Mildenhall l 62 l Défenseur : ARD l Dune l 62 l ARD l Smith l 62 l DC l Purse l 61 l DC l Mkandawire l 68 l DC l Ward l 67 l DC l Robinson l 67 l ARG l Stewart l 62 l ARG l Craig l 61 l Milieux : MDC l Racon l 69 l MLD l Batt l 64 l MLD l Henry l 74 l MD l Hackett l 63 l MD l Feeney l 68 l MC l Abdou l 68 l MC l Trotter l 71 l MLG l Bouazza l 70 MLG l N'Guessan l 69 l Attaquant : AC l Simpson l 74 l ATT l Henderson l 70 l ATT l McQuoid l 66 l ATT l Marquis l 69 l Gardien : Le poste de titulaire devrait logiquement revenir à Forde . Mais un truc me gêne , son âge ( 31 ans ) . Pour Mildenhall ce n'est guerre mieux , puisque avec son âge ( 33 ans ) il à une très faible note . Je pense recruter un autre gardien plus jeune . Défenseur : Il y auras une très forte concurrence entre Smith & Dune,malgré ça , Smith à ma préférence étant donner que je l'ai déjà recruter avec Lens & je peux vous dire qu'il faut facilement un 73 . En défenseur central , Mkandawire sera titulaire indiscutable et seras également le capitaine du club . Pour l'associer j'ai le choix entre Robinson & Ward mais le premier est plus jeune que l'autre donc il devrait être titulaire . A gauche , j'ai le choix entre Stewart & Craig , pour être honnête , je ne connais aucun des deux et je pense donc recruter un ARG que je connais . Milieux : Sa seras sans doute possible la grande force du club avec 3 d'au moins 70 , c'est presque un miracle pour un club comme Wilwall ! Pour le milieux défensif je pense vers une association Trotter & Racon en milieux défensif . En milieux droit sa seras sans véritable surprise Henry le titulaire indiscutable . Batt & Hackett devraient quitter le club pour recruter d'autre joueurs à d'autres postes . Bouazza seras bien évida-ment le titulaire à gauche malgré la très forte concurrence de N'Guessan qui présente l'avantage d'être plus jeune que Bouazza . Attaquant : Je penche vers une paire Simpson & Henderson mais attention au moindre faux pas de Henderson , Marquis est prêt à prendre sa place . Parmi eux , un dès quatres devras sans doute quitter le club , et sa devrait petre McQuoid . | |
|
| |
Diddy
| |
| |
Diddy
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Dim 8 Avr - 14:11 | |
| Pour renforcer mon équipe , j'ai fait une offre de un peu plus de 1 million pour un très jeune gardien de but et une offre de mois de 1 million pour un latéral gauche , ces deux joueurs ne vous diront sans aucun doute rien puisque ils jouent dans deux club inconnu , A.Florianopolis pour le gardien & un club un peu plus connu pour le latéral gauche , Francfort . Je ne vous dirait les noms que quand ils auront signer , ce qui semble être en très bonne voix . Du coté des départs , il y'as un joueur qui va jouer en première league , il s'agit du milieux de terrain Abdou qui s'en va pour .....Manchester United ! Aussi surprenant que cela puisse paraitre , le club préférer des Anglais m'as propose une offre de 700 000 € pour avoir Abdou . Sachant qu'il en valait à peine 300 000 , je ne pouvais refuser une telle offre surtout d'un si grand club . Comme prévu , j'ai mi Batt & Hackett sur la listes des joueurs transférable . | |
|
| |
Zizou
Ligue : /// Club : LOSC Messages : 191 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Dim 8 Avr - 14:14 | |
| Sa a l'air intéressant , je suis :) | |
|
| |
Diddy
| |
| |
Diddy
| |
| |
Diddy
| |
| |
Diddy
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 9:03 | |
| Monaco , c'est tout d'abbord un club fondé en 1924 , qui fut le fruit d'une fusion de plusieurs société sportives de la Principauté . Le club gagne son premier trophée en 1953 avec le championnat de division 2 . Après ça le club se porte bien et remporte pour la première fois le championnat de Ligue 1 en 1961 , le Club en auras 7 en tout , dont le dernier en 2000 . Monaco est aussi connu pour son centre de formation . Des joueurs comme N'Koulou , Henry , Trezequet , Ruffier , Petit , Thuram , Squillaci et j'en oublie . Mais il à aussi permet à des joueurs comme Roma , Barthez , Sonny Anderson , Néné , Menez , Evra de se révéler au monde entier . Malheureusement pour le club en 2001 & suite à une défaite contre l'Olympique Lyonnais , le club est rétrogradé en Ligue 2 , c'est presque une honte pour ce club qui en 2004 à atteint la finale de la LDC . Depuis 2011 le club est dirigée par un Russe qui à décider de nommer Arsène Wenger ( Moi ) Comme coach . | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 9:36 | |
| Gardiens : GB l Chabbert l 65 l GB l Carasso l 71 l Défenseurs : ARD l Marester l 64 l DC l Ofolabi l 71 l DC l Hansson l 69 l DC l Adriano l 68 l DC l Appiah l 68 l ARG l Muratori l 67 l ARG l Kurzawa l 58 l Milieux : MDC l Dumont l 68 l MDC l Coulibaly l 71 l MLD l Malcuit l 52 l MD l Giuly l 72 l MC l Yatabaré l 68 l MLG l Malonga l 73 l MOC l Eymeric l 71 l MOC l Salli l 71 l Attaquants : AC l Vahiura l 73 l AC l Germain l 69 l AC l Mokengo l 60 l ATT l Helstad l 70 l ATT l Nimani l 62 lGardiens : Il n'y à pas vraiment de suspense entre les deux gardiens que j'ai , sa seras bien sur Carasso le titulaire . Chabbert quand à lui devrait joueur uniquement les matchs de coupes ou jouer quand Carasso se blesse ou est exclu . Défenseurs : La défense seras sans aucun doute là où je devrais recruter le plus grand nombre de joueur . Tout d’abord un Latéral droit car Marester ne me convient pas du tout . Et puis un défenseur central seras également recruter car à part Ofolabi aucun ne me seras utile . Entre un latéral gauche devrait venir car les deux joueurs que j'ai à ce poste ne me plaise pas du tout !
Milieux : Je trouve que j'ai un bon milieu avec Coulibaly qui devrait logiquement prendre une place de titulaire avec peux être une nouvelle recrue car Dumont est beaucoup trop vieux pour être un titulaire . Malgré son âge , Ludovic Guily devrait être titulaire dans mon milieux de Terrain .Malonga se trouveras à gauche sans grande surprise & Eymeric devrait être titulaire en MOC en attendant l'arriver d'un joueur un peu plus connu .
Attaquant : Je vais être claire , aucun de mes attaquants ne me convient , Vahiura est vraiment trop nul , Helstad pareil que Vahiura et les trois autre je ne les connais pas si ce n'est un petit peu Nimani . L'arriver d'un attaquant seras donc essentiel .
| |
|
| |
Diddy
| |
| |
Diddy
| |
| |
Bastos
Club : Futbol Club de Barcelona Messages : 304 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 13:00 | |
| T'avais fait que deux matchs et ils te limogent? | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 13:24 | |
| Ouais , j'avais plus assez de thune pour payer le salaire ( J'avais fait 2 matchs de plus = | |
|
| |
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 14:24 | |
| Tu joue a FIFA 12 ? Ils te limogent pas en pleine saison ... | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 14:34 | |
| PS2 | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 14:35 | |
| Ouais j'ai niqué ma PS3 | |
|
| |
Crumaga.
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 14:42 | |
| Dur .... | |
|
| |
Bastos
Club : Futbol Club de Barcelona Messages : 304 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ Lun 9 Avr - 15:54 | |
| Plus de PS3, oh le boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~ | |