Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de simulation convivial, simple, et actif. Venez y, l'ambiance est bonne.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~

4 participants
AuteurMessage
Diddy

Diddy

Club : Arsenal

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Empty
MessageSujet: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Dim 8 Avr - 12:36

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ 08305__millwall_fc

Bon , pour ma première storie sur Fantasy-Manager j'ai décider de prendre Milwall , un club de deuxième division Anglaise pour plusieurs raison . La première est le challenge , parce que pour moi sa ne sert strictement à rien de prendre le Real Madrid ou Manchester City pour avoir une équipe de 89 de général . La deuxième c'est de pouvoir connaitre de futurs joueurs talentueux avec très peu de moyen ( J'ai seulement 3.5m€ de Budget ) . Et la troisième est dernière raison c'est de montrer au gens qu'on peut rivaliser avec les plus grand avec très peu de moyen . Voila je vais commencer par vous donner l'effectif .

Dernière édition par Diddy le Lun 9 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:09

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Millwall_FC_logo

Gardien :

GB l Forde l 67 l
GB l Mildenhall l 62 l

Défenseur :

ARD l Dune l 62 l
ARD l Smith l 62 l
DC l Purse l 61 l
DC l Mkandawire l 68 l
DC l Ward l 67 l
DC l Robinson l 67 l
ARG l Stewart l 62 l
ARG l Craig l 61 l

Milieux :

MDC l Racon l 69 l
MLD l Batt l 64 l
MLD l Henry l 74 l
MD l Hackett l 63 l
MD l Feeney l 68 l
MC l Abdou l 68 l
MC l Trotter l 71 l
MLG l Bouazza l 70
MLG l N'Guessan l 69 l

Attaquant :

AC l Simpson l 74 l
ATT l Henderson l 70 l
ATT l McQuoid l 66 l
ATT l Marquis l 69 l

Gardien : Le poste de titulaire devrait logiquement revenir à Forde . Mais un truc me gêne , son âge ( 31 ans ) . Pour Mildenhall ce n'est guerre mieux , puisque avec son âge ( 33 ans ) il à une très faible note . Je pense recruter un autre gardien plus jeune .

Défenseur : Il y auras une très forte concurrence entre Smith & Dune,malgré ça , Smith à ma préférence étant donner que je l'ai déjà recruter avec Lens & je peux vous dire qu'il faut facilement un 73 . En défenseur central , Mkandawire sera titulaire indiscutable et seras également le capitaine du club . Pour l'associer j'ai le choix entre Robinson & Ward mais le premier est plus jeune que l'autre donc il devrait être titulaire . A gauche , j'ai le choix entre Stewart & Craig , pour être honnête , je ne connais aucun des deux et je pense donc recruter un ARG que je connais .

Milieux : Sa seras sans doute possible la grande force du club avec 3 d'au moins 70 , c'est presque un miracle pour un club comme Wilwall ! Pour le milieux défensif je pense vers une association Trotter & Racon en milieux défensif . En milieux droit sa seras sans véritable surprise Henry le titulaire indiscutable . Batt & Hackett devraient quitter le club pour recruter d'autre joueurs à d'autres postes . Bouazza seras bien évida-ment le titulaire à gauche malgré la très forte concurrence de N'Guessan qui présente l'avantage d'être plus jeune que Bouazza .

Attaquant : Je penche vers une paire Simpson & Henderson mais attention au moindre faux pas de Henderson , Marquis est prêt à prendre sa place . Parmi eux , un dès quatres devras sans doute quitter le club , et sa devrait petre McQuoid .

Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:30

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Simpso10

Pour mon premier match à la tête de Millwall , j'affrontais Bournemouth chez eux . J’alignais la même composition dites dans le poste juste avant . Le match commençait bien pour nom avec le poteau d'Henderson dès là 7ème minute de jeu . Nous dominions ensuite toutes la première mi-temps mais Bournemouth tira pour la première fois au but à là 39ème minute & sans un arrête extraordinaire de Forde , nous rentrerions à la mi-temps avec un désavantage de 1 but . Pendant la mi-temps je décide de faire entrer Marquis à la place d'Henderson , qui n'aura tirer qu'une seul fois au but . C'était plutôt un choix payant puisque il montre tout son talent à là 67ème minute en dribblant toutes la défense adverses avant qu'il ne soit repris au dernier moment par le latéral droit de Bournemouth . Le premier but du match intervient enfin à là 84ème minute de jeux avec un très belle passe de Marquis pour la tête de Simpson , très peu en vu aujourd'hui . Le score en resta là et nous nous imposons sur le plus petit des scores malgré une très forte domination de mes joueurs .
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:11

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Abdou10

Pour renforcer mon équipe , j'ai fait une offre de un peu plus de 1 million pour un très jeune gardien de but et une offre de mois de 1 million pour un latéral gauche , ces deux joueurs ne vous diront sans aucun doute rien puisque ils jouent dans deux club inconnu , A.Florianopolis pour le gardien & un club un peu plus connu pour le latéral gauche , Francfort . Je ne vous dirait les noms que quand ils auront signer , ce qui semble être en très bonne voix . Du coté des départs , il y'as un joueur qui va jouer en première league , il s'agit du milieux de terrain Abdou qui s'en va pour .....Manchester United ! Aussi surprenant que cela puisse paraitre , le club préférer des Anglais m'as propose une offre de 700 000 € pour avoir Abdou . Sachant qu'il en valait à peine 300 000 , je ne pouvais refuser une telle offre surtout d'un si grand club . Comme prévu , j'ai mi Batt & Hackett sur la listes des joueurs transférable .
Zizou

Zizou

Ligue : ///
Club : LOSC

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:14

Sa a l'air intéressant , je suis :)
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:41

Spoiler:

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Hender10

Pour mon deuxième match , je recevait Torquai United dans le stade du Den doté d'une capacité de près de 20 000 places . Pour ce match je décide de mettre Henderson & Marquis en attaque et de laisser Simpson sur le banc . C'est un choix payant puisque c'est justement Henderson qui marque le premier but de la rencontre après....1 minute de jeu seulement ! 4 minutes après l'ouverture du score , Henry passe toute la défense adverse pour centrer sur la tête de Marquis mais le gardien de Torquai United détourne le ballon en corner . C'est justement ce corner tirer par Bouazza qui permettra à Henderson de marquer un doublé d'une magnifique reprise de volée . 2 minutes avant la mi-temps , Bouazza obtient un corner qu'il tiras lui même et le ballon rentre en pleine lucarne adverse . 3 buts à 0 à la mi-temps ! A là 58ème minutes de jeu , Marquis est fauché dans la surface de réparation par un défenseur adverse ,l'arbitre siffle donc fort logiquement pénalty pour Willwall , c'est Trotter qui s'en charge et marque dans tremblé . Alors qu'on pensait que le match allez rester sur se score assez impressionnant de 4-0 , Henderson , encore lui surgit de nul part et marque dans le but vide . Une belle victoire et un très bon Henderson .
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:34

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Schimt11

Comme je l'ai dit plus bas , le gardien de Florianopolis , Felipe à signer un contrat de 3 ans avec Millwall contre une chèque de 1 005 000 . Une place de titulaire lui est dors et déjà acquise au vu de l'âge de mes deux autres gardiens . Mais ce n'est pas le seul à avoir signer en Angleterre puisque Domonik Schimldt ( Ici en photo ),le latéral gauche du FC Francfurt à lui aussi signer en Angleterre pour 3 ans . Tout comme Felipe , une place de titulaire au poste d'arrière gauche sera offert au nouveau arrivant . Du coté des départ , pas grande chose à dire si ce n'est que j'ai refuser une offre de Lens pour Simpson .
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 8:36

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ 16

Surprise après le match contre Wartford , puisque je suis limogé par Millwall , les raisons ? Le CA m'avait donner comme objectif d'avoir au minimum 2 500 000 du budget , mais malheureusement , il me rester à peine 40 000 , j'ai donc étais limoger . Pour faire plus réaliste , je ne vais pas recommencer une carrière mais bien prendre un club qui m'est proposer dans la partie " Emploie Disponible " . Parmi ces club , j'hésite entre Monaco & l'AS Nancy Lorraine . Après avoir bien réfléchi , je décide d'aller à Monaco avec comme objectif la remonter en Ligue 1 . Je dispose de 8 000 000 pour les transfert . Pour mon premier poste avec Monaco , je vais vous raconter l'histoire du club .

Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:03

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Monaco10

Monaco , c'est tout d'abbord un club fondé en 1924 , qui fut le fruit d'une fusion de plusieurs société sportives de la Principauté . Le club gagne son premier trophée en 1953 avec le championnat de division 2 . Après ça le club se porte bien et remporte pour la première fois le championnat de Ligue 1 en 1961 , le Club en auras 7 en tout , dont le dernier en 2000 . Monaco est aussi connu pour son centre de formation . Des joueurs comme N'Koulou , Henry , Trezequet , Ruffier , Petit , Thuram , Squillaci et j'en oublie . Mais il à aussi permet à des joueurs comme Roma , Barthez , Sonny Anderson , Néné , Menez , Evra de se révéler au monde entier . Malheureusement pour le club en 2001 & suite à une défaite contre l'Olympique Lyonnais , le club est rétrogradé en Ligue 2 , c'est presque une honte pour ce club qui en 2004 à atteint la finale de la LDC . Depuis 2011 le club est dirigée par un Russe qui à décider de nommer Arsène Wenger ( Moi ) Comme coach .

Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:36

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Monacc10

Gardiens :

GB l Chabbert l 65 l
GB l Carasso l 71 l

Défenseurs :

ARD l Marester l 64 l
DC l Ofolabi l 71 l
DC l Hansson l 69 l
DC l Adriano l 68 l
DC l Appiah l 68 l
ARG l Muratori l 67 l
ARG l Kurzawa l 58 l

Milieux :

MDC l Dumont l 68 l
MDC l Coulibaly l 71 l
MLD l Malcuit l 52 l
MD l Giuly l 72 l
MC l Yatabaré l 68 l
MLG l Malonga l 73 l
MOC l Eymeric l 71 l
MOC l Salli l 71 l

Attaquants :

AC l Vahiura l 73 l
AC l Germain l 69 l
AC l Mokengo l 60 l
ATT l Helstad l 70 l
ATT l Nimani l 62 l

Gardiens : Il n'y à pas vraiment de suspense entre les deux gardiens que j'ai , sa seras bien sur Carasso le titulaire . Chabbert quand à lui devrait joueur uniquement les matchs de coupes ou jouer quand Carasso se blesse ou est exclu .

Défenseurs : La défense seras sans aucun doute là où je devrais recruter le plus grand nombre de joueur . Tout d’abord un Latéral droit car Marester ne me convient pas du tout . Et puis un défenseur central seras également recruter car à part Ofolabi aucun ne me seras utile . Entre un latéral gauche devrait venir car les deux joueurs que j'ai à ce poste ne me plaise pas du tout !

Milieux : Je trouve que j'ai un bon milieu avec Coulibaly qui devrait logiquement prendre une place de titulaire avec peux être une nouvelle recrue car Dumont est beaucoup trop vieux pour être un titulaire . Malgré son âge , Ludovic Guily devrait être titulaire dans mon milieux de Terrain .Malonga se trouveras à gauche sans grande surprise & Eymeric devrait être titulaire en MOC en attendant l'arriver d'un joueur un peu plus connu .

Attaquant : Je vais être claire , aucun de mes attaquants ne me convient , Vahiura est vraiment trop nul , Helstad pareil que Vahiura et les trois autre je ne les connais pas si ce n'est un petit peu Nimani . L'arriver d'un attaquant seras donc essentiel .
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:59

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Dacapt11

Pour mes matchs amicaux , j'affronte Boulogne au Stade Louis-II et Angers à l’extérieur . Pour le premier match je met les meilleurs joueurs à chaque poste , on retrouve donc Vahiura seul en pointe avec Malonga - Guily & Eymeric juste derrière . Le match commence bien puisque c'est justement Maramah Vahiura qui ouvre le score dès là 7ème minutes de jeu . C'est ensuite Chris Malonga qui fait le break sur une passe de Demont à là 17ème minute . A là 38ème , Boulogne réduira le score juste avant que Vahiura s'offre un doublé sur un coup franc très bien tirer . La seconde mi-temps est elle aussi riche en but puisque Ludovic Guily s'offre un but des plus beau en humiliant la défense adverse par des petits ponts . Le dernier but reviens à Helstad qui avait remplacer auparavant Vahiura . Le score était donc de 5-1 pour Monaco .

Le deuxième match contre Angers ne se déroulait pas comme je le souhaitons car , c'est eux qui ouvre le score dès là 2ème minute . Malgré ça nous dominions le match et nous méritions d'égaliser . A la mi-temps , je décide de faire rentrer Vahiura que j'ai laisser sur le banc à la place de Helstad transparent aujourd'hui . Ce choix ne seras point payant puisque c'est justement Vahiura qui permet à Auriac de marque le but du 2-0 pour Angers . A là 87ème minute , Marester fauche l'attaquant d'Angers et l'arbitre siffle logiquement pénalty pour Angers . Pénalty marqué par Auriac .
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:01

AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Jonath10

Comme je l'ai dit lors de ma présentation d'effectif , il fallait à Monaco un latéral droit de qualité , j'ai donc décider de faire une offre à l'Inter Milan pour son latéral de 26 ans , Jonathan , une offre d'environ 2 250 000 qu'as accepter le club Italien . Le joueur devrait arriver dans la journée dans le club de la principauté pour signer son contrat de 4 ans qui l'attend et passer la traditionnelle visite médical . A noté qu'une offre pour Jonathan Soriano , l'attaquant du FC Barcelone à était refuser par les Blaugrana . Du coté des dépars , Germain s'en va pour la Ligue 1 & Lorient pour près de 1 800 000 . Une bonne affaire pour les Monégasque .
Bastos

Bastos

Club : Futbol Club de Barcelona

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 13:00

T'avais fait que deux matchs et ils te limogent?
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 13:24

Ouais , j'avais plus assez de thune pour payer le salaire ( J'avais fait 2 matchs de plus =
Crumaga.

Crumaga.

Ligue : Fantasy League 2
Club : Tottenham Hotspurs

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:24

Tu joue a FIFA 12 ? Ils te limogent pas en pleine saison ...
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:30

Sur PS2 si
Crumaga.

Crumaga.

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:34

PS2 Miaou
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:35

Ouais j'ai niqué ma PS3 :hap:
Crumaga.

Crumaga.

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:42

Dur .... Troll
Bastos

Bastos

Club : Futbol Club de Barcelona

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:54

Plus de PS3, oh le boulet Troll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~   AS Monaco FC ~  Revenir en Ligue 1 ~ Icon_minitime1

AS Monaco FC ~ Revenir en Ligue 1 ~
Page 1 sur 1