Bale
Ligue : Premier League Club : Arsenal F.C. Messages : 26 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 18:03 | |
| Pseudo : Bale, c'est 4 lettres sacrés sisi. Âge :15 ans. Localisation : En Normandie . Joueur(s) préféré(s) : Gareth Bale . Équipe(s) préféré(s) : Arsenal bizarrement, avec Madrid, Saint-Etienne, Caen. Loisirs : Foot, musique, l'ordi, PS3, les potes, soirées. Sport(s) pratiqué(s) : Le foot quoi. Comment avez vous connu le forum ? : Forumactif comme toujours. Première impression sur le forum : Superbe design, et j'kiffe les membres qui s'y trouvent. Ce que vous aimez dans les forums de simulation : Les ligues, les matchs, et surtout les négoooooooo's . Avez vous Fifa 12? si oui peux-tu être simulateur ? : Oui je peux avec screen et tout les cocos. Allez vous faire de la pub ? (pour ce forum) : Oui, mais je ne promets rien :/. Aimez vous le design du forum ? : Je surkiffe c'est du jolie. Idées pour améliorer le forum : Non pas pour le moment. Autre : . | |
|
Diddy
Club : Arsenal Messages : 501 Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 18:07 | |
| Bienvenue t'auras plus de parce que t'aime Saint-Etienne | |
|
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 18:08 | |
| Welcoooome' ! Met un avatar ! | |
|
Mafio~
Ligue : Serie A Club : Juventus Turin Messages : 374 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 18:09 | |
| | |
|
-Ezεqίεl Lαvεzzί.
Ligue : Fantasy League 1 Club : M'City Messages : 475 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 18:32 | |
| - Mafio~ a écrit:
- Bienvenueeeee :)
| |
|
Bale
Ligue : Premier League Club : Arsenal F.C. Messages : 26 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 19:03 | |
| | |
|
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 19:04 | |
| Met un avatar par contre Poto | |
|
» ßĿӾ - Ǥucci
Ligue : Premier League Club : Chelsea FC Messages : 63 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 19:17 | |
| | |
|
Bale
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). Lun 9 Avr - 19:18 | |
| C'est bon tout est réglé. Juste, je remplis les trucs Ligue et Club en dessous de l'avatar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va faire remonter le forum ;). | |
| |
|