» Muniain.
| Sujet: Manchester United Sam 14 Avr - 15:13 | |
| Pour avoir le club , fais une candidature. | |
|
Zizou
Ligue : /// Club : LOSC Messages : 191 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Manchester United Lun 16 Avr - 14:26 | |
| Motivations .
Je désire entrainer Manchester United , car je pense pouvoir terminer leader du championnat , il y a de la concurence c'est vrai , mais on peut y parvenir ! Des joueurs telles que Rooney , Vidic , Anderson et j'en passe seront des titulaires indiscutables puis des poisons pour les autres clubs ! La saison s'annonce pleine de but !
Objectifs
-qualification pour la champion league , - remporter la coupe ( pourquoi pas le championnat - Terminer dans les trois meilleurs buteur - Faire des changements | |
|
Bolinho.
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Avr - 16:46 | |
| Motivations: Bonjour à tous, tout d'abord je vais vous faire quelque ligne de motivations pour Manchester United sur le forum là, en premier point de vu, j'étais pas trop chaud pour venir ici, car j'aime pas la simulation sur fifa malgré que je surkeaff ce jeu, je préfère la simulation pes moi, bref oublions sa, je veux Manchester pour certaines raison, d'une part faire un duo d'attaque Aguero/Rooney (comme dans ma carrière ), puis je voudrais aussi terminer champion oui serte personne doit savoir mon expérience en simulation, bref j'ai fini et il y en a assez et bon courage mes futurs adversaires. | |
|
» Muniain.
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Avr - 16:52 | |
| Mon vote va à Bolinho. , 1/3 ! | |
|
Mafio~
Ligue : Serie A Club : Juventus Turin Messages : 374 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Avr - 16:57 | |
| | |
|
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Avr - 17:12 | |
| Bolinho. 3/3 !
Le club est à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
|