Présentation
Voilà je me présente , je m'appelle Valentin j'ai 14 ans et je vit à Le Mans. Je suis un grand fan de Barcelone. Je suis un catalan! Et donc je connait parfaitement ce club.J'ai déjà géré de nombreuses équipes sur différents forums du même style que celui-ci et donc je connais le fonctionnement du forum. Je suis un grand fan de Football Manager et j'ai jouer à tous les FM depuis FM2006 et j'aime donc géré mon propre club(même si je préfère prendre une équipe nationale) et crée ma propre équipe et la géré à ma manière. Et donc je décide de déposer ma candidature pour ce club car, c'est un défi de la maintenir au niveau mondial c'est une équipe que je connait parfaitement et je pense que je peut faire des bonnes choses et surtout accomplir mes objectifs qui est surtout d'être champion au final et je pense qu'avec cette équipe je peux y arriver. C'est une équipe qui a les meilleurs joueurs du monde et donc cela ne sera pas trop difficile de remporter des titres
Le Barça en bref
Ce club est un club illustre, avec de nombreux titres, il m'a toujours émerveillé, je regardais tout leur matchs. J'ai toujours été un fan de ce club. Ce club est un grand club et le restera toujours. Il fouleront encore pendant plusieurs décennies le stade Camp Nou. L'histoire de ce club est merveilleuse, il fut fondé en 1899, et le club commence à se construire et commence par gagner quelques coupes d'Espagne(8 entre 1910 et 1928), cependant le club marque ensuite un déclin à cause de la Guerre Civile en Espagne mais retrouve ses ambitions après la fin de la Guerre en 1945, il remporte 7 championnat entre 1945 et 1960 et 6 Coupe d'Espagne entre ces mêmes dates, dès lors le club ne remporte plus trop de trophées, mais il parvient à se stabiliser à partir des années 70 avec plusieurs Coupe d'Espagne. Ensuite le club remporte presque tous les championnats des années 90 et 2000 avec le début de l'âge d'or où le club devient le maître d'Espagne dépassant le Real Madrid et remportant plusieurs Champions League. Avec tous ces trophées le club a désormais une vitrine bien remplie.
Maintenant je parle du Camp Nou, ce stade, le plus grand stade d'Europe est un stade hors du commun, il acceuille une ambiance de folie à chaque match du FC Barcelone. Il accueille des joueurs tout aussi performants les uns que les autres. Il peut accueillir près de 100 000 places, il accueilli une demi-finale et le match pour la troisième place du Championnat d'Europe 1964. Il accueilli également des matchs de la coupe du monde 1982, la finale des J.O en 1992. Il accueille également la finale de la LDC a deux reprises en 1989 puis en 1999. Le stade avait auparavant accueilli deux fois la finale de la Coupe des Coupes en 1972 et 1982. Il accueille la Super Coupe d'Europe en 1980, 1983, 1989, 1993, 1998 et 3 fois la finale de Coupe d'Espagne en 1963, 1968 et 2010. Il accueille quelques fois des matchs de la sélection espagnole et également de la sélection catalane.
Le FC Barcelone c'est aussi un centre de formation, appelé La Masia en espagnol et La Mas en catalan, il forme les futurs talents du FC Barcelone, comme les jeunes actuels Marc Bartra ou Andreu Fontas, mais également des grands noms du football catalan tels Xavi Hernandez, Cesc Fabregas, Lionel Messi, Gerard Pique, Sergio busquets, Carles Puyol, Andres Iniesta, Pedro Rodriguez et Victor Valdes mais aussi Pepe Reina et Fernando Navarro
Je vais vous parler maintenant de la figure de proue du FC Barcelone, Lionel Messi, 311 apparition pour 228 buts, il est à 7 buts du record de Cesar Rodriguez qui a mis 235 buts en 13 ans de carrière à Barcelone. Pour vous faire saliver sur le talent de Lionel Messi je vous met une vidéo de ses plus beaux buts.
Effectif
Joueurs minimum dans l'effectif : 18
Joueurs maximum dans l'effectif : 32
Nombres de joueurs dans l'effectif : 28
LES GARDIENS :
~ 89GK VALDES Victor
~ 78GK PINTO Manuel
~ 78GK MINO
LES DÉFENSEURS :
~ 94DC PUYOL Carles
~ 70DC GOMEZ Sergi
~ 70DC BARTRA Marc
~ 86DG ADRIANO Correia
~ 94DD ALVES Dani
~ 90DC PIQUE Gerard
~ 83DG ABIDAL Eric
~ 67DC MUNIESA Marc
~ 73DC FONTAS Andreu
~ 74DD MONTOYA Martin
LES MILIEUX :
~ 97MR XAVI Hernandez
~ 96MR INIESTA Andres
~ 85MR KEITA Seydou
~ 83MdF MASCHERANO Javier
~ 83MdF BUSQUETS Sergio
~ 80MO AFFELAY Ibrahim
~ 95MR FABREGAS Cesc
~ 81MR ALCANTRA Thiago
~ 71MO DOS SANTOS Jonathan
~ 64MO ROBERTO Sergi
~ 71MLD KIKO Femenia
LES ATTAQUANTS :
~ 86AiD SANCHEZ Alexis
~ 98SA MESSI Lionel
~ 82AC VILLA David
~ 80SA PEDRO Rodriguez
~ 70AiD CUENCA Isaac
~ 67AC KEIRRISON
L'équipe est composé de joueurs aux capacités monstres, des joueurs-clés, il y en a plein. Tout d'abord le gardien exceptionnel Valdès, il est comment dire... Un des joueurs les plus important de l'équipe,il sait quand il doit s'interposer, il sait que les autres peuvent compter sur lui, il constitue le dernier rempart en cas de chute de la défense. Cette défense parlons-en. Le dernier arrivé, Pique est associé au vétéran Carles Puyol. Nous avons la jeunesse associé à l'expérience, et cette défense c'est comme du béton, elle est dur à perforer. Il faut que le Barça profite du pouvoir de cette défense car le jour où l'un des deux ne sera plus là, le changement sera radical, la défense ne sera plus la même sans l'un des deux meilleurs défenseurs du monde, selon moi. La défense est accompagnée par Abidal et Alves, les deux joueurs excentrés de la défense, le joueurs français et brésilien se chargeron de remporter les ballons. Ensuite il y a des milieux remparts, Xavi, Mascherano, Busquets, qui sont très bon, Xavi pour son âge assez élevé passe tout du moins près du ballon d'or cette année, et je vous le dis sans Messi, il l'aurait eu depuis deux ans au moins. Busquets et Mascherano sont également deux jeunes de l'équipe même si Mascherano à 27 ans, je le considère comme jeune. Il prouvent qu'ils sont de très bons milieux défensifs. Il montre qu'ils ont les capacités pour jouer au FC Barcelone et pour longtemps. Ensuite il y a les deux autres espagnols maîtres du jeu en triangle dans leur sélection, Fabregas et Iniesta qui jouent les milieux offensifs, qui sont sûrement les maîtres du jeu barcelonais, sans eux le jeu blaugrana décline et pas qu'un peu je trouve. Et pour continuer sur l'attaque je vais parler de l’attaquant de toujours de l'Espagne, Villa, le grand buteur de l'Espagne qui est certainement le meilleur attaquant du FC Barcelone. Associé aux cotés de Messi pour remplacer Ibrahimovic, il est la personne qui doit mettre les buts quand il faut. Je viens ensuite sur le joueur que tout le monde idole(ou pas), Lionel Messi, le meilleur joueur du monde devant Xavi et Ronaldo, il fait tout Messi, il joue, il accélère le jeu, il dribble, il passe, il marque, c'est le joueur incontesté du moment et j'espère qu'il aura un quatrième ballon d'or. Et puis il y a les remplaçants, Bartra, Montoya, Fontas, qui sont jeunes et qui vont évoluer par la suite, il y a Adriano qui se dispute le coté gauche avec Abidal. Il y a Affelay, Sanchez, et Pedro qui représentent les ailliers mais qui peuvent quand même jouer un rôle important.
Compo initiale
~ 89GB VALDES Victor
~ 94DC PUYOL Carles______ ~ 90DC PIQUE Gerard
~ 94DD ALVES Daniel---------------------~ 93DG ABIDAL Eric
~ 97MR XAVI Hernandez______~ 95MR FABREGAS Cesc______~ 96MR INIESTA Andrès
~ 86AiDSANCHEZ Alexis______~ 82AC VILLA David______ ~ 95AiG MESSI Lionel
Mercato
Nom: Gareth Bale
Certainement un des meilleurs joueurs évoluant en Angleterre actuellement et meilleur M/D G suivant les dires de chacun. Il est relativement jeune et il progressera encore dans les années à venir, il joue à Tottenham, pas pour longtemps.
Nom: Arjen Robben
Le meilleur joueur des Pays-Bas d'après moi et un des meilleurs milieu de terrain mondial, il joue actuellement au Bayern Munich et j'espère le débaucher sans trop perdre certains joueurs.
Ensuite je n'ai pas d'autres joueurs particuliers, l'effectif étant déjà bien rempli.
Compo after-mercato
~ 89GB VALDES Victor
~ 94DC PUYOL Carles______ ~ 90DC PIQUE Gerard
~ 94DD ALVES Daniel---------------------~ 90DG BALE Gareth
~ 97MR XAVI Hernandez______~ 95MR FABREGAS Cesc
~ 94MLD ROBBEN Arjen---------------------~ 91MLG INIESTA Andrès
~ 86AiDSANCHEZ Alexis______~ 95AiG MESSI Lionel