Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de simulation convivial, simple, et actif. Venez y, l'ambiance est bonne.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attributions des ligues

2 participants
AuteurMessage
Zizou

Zizou

Ligue : ///
Club : LOSC

Attributions des ligues  Empty
MessageSujet: Attributions des ligues    Attributions des ligues  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:43

Une idée met venue en tête , elle est un peu complexe , je ne sais pas comment vous la formuler , mais allons y !

Donc il y a deux ligues , donc comme c'est un peu...chiant de voir toujours les gros club en ligue 1 , pourquoi ne pas faire un match amical , qui a comme enjeu la ligue 1 . Je m'éxplique , genre un match entre Chelsea vs Real Madrid , Chelsea perd le match , le club va donc en ligue 2 Real en Ligue 1 . J'éspér que vous m'avez compris . L'idée est bien sur de changé un peu de tout ce qu'on voit sur les autres forum c'est à dire les gros club en ligue 1 cela pourrais etre pas mal ... a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga.

Crumaga.

Ligue : Fantasy League 2
Club : Tottenham Hotspurs

MessageSujet: Re: Attributions des ligues    Attributions des ligues  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 15:02

Ouais donc au final ça ne changera rien. Et en plus au bout de la deuxième saison ça revient au même ... Bref, moi je suis contre, désolé ^^
Zizou

Zizou

Ligue : ///
Club : LOSC

MessageSujet: Re: Attributions des ligues    Attributions des ligues  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 15:27

Peut etre pas , c'est la simulation qui le dira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attributions des ligues    Attributions des ligues  Icon_minitime1

Attributions des ligues
Page 1 sur 1