» ßĿӾ - Ǥucci
Ligue : Premier League Club : Chelsea FC Messages : 63 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: - Gucci Style ! ; D Mer 28 Mar - 19:02 | |
| Pseudo : Gucci. Âge : 17'. Localisation : 95'. Joueur(s) préféré(s) : Balotelli, Ramires, Richards, ... Équipe(s) préféré(s) : Chelsea, PSG. Loisirs : Ganja, Foot, Muscu, Graph'... Sport(s) pratiqué(s) : Aucun x)' Comment avez vous connu le forum ? : Crum'. Première impression sur le forum : Good. Ce que vous aimez dans les forums de simulation : Quand y'a Crum'. : ) Avez vous Fifa 12? si oui peux-tu être simulateur ? : Oui et non. Allez vous faire de la pub ? (pour ce forum) : Non, je suis un crevard. Aimez vous le design du forum ? : Simpley mais pas mal. Idées pour améliorer le forum : / Autre : / | |
|
Crumaga.
Ligue : Fantasy League 2 Club : Tottenham Hotspurs Messages : 1011 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: - Gucci Style ! ; D Jeu 29 Mar - 8:09 | |
| Avatar, biatch ! Bienvenue =) | |
|
-Ezεqίεl Lαvεzzί.
Ligue : Fantasy League 1 Club : M'City Messages : 475 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Re: - Gucci Style ! ; D Ven 30 Mar - 17:40 | |
| | |
|
Le vendeur de rêve.
Messages : 113 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
| Sujet: Re: - Gucci Style ! ; D Ven 30 Mar - 20:40 | |
| J'ai faillit être étonné de te voir ici Pélo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Gucci Style ! ; D | |
| |
|